• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Mea culpa, la renaissance Anat 01000

  • Auteur de la discussion DeletedUser24007
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser24007

Guest
http://www.youtube.com/watch?v=7wfYIMyS_dI ambiance musicale.

La Main Noire caresse, La Main Noire frappe.
Elle empoigne et manie la lame qui tranche,
éventre, fracasse, éviscère, décapite, empale.
Elle nourrit, bâtit et soigne, mais elle punit sans trembler
et noie dans des lacs de sang impur les infidèles, les mécréants,
les gueux, les coupe-jarrets et les analphabètes au sabir barbare .
Elle se glisse dans le velours et se gante de fer.
Elle étend son ombre la nuit et brandit ses étendards au grand jour.
Finalement, elle imprime sa marque et laisse son empreinte,
dans la pierre, la chair, les mémoires et les âges.

Il est un rêve qui s'appelle "Forge of Empires", un songe fraternel, l'appel d'une communauté qui se doit soudée... pas de clans, pas de confréries ou de groupes mais un grand ensemble qui certes, doit avoir ses différences, ses particularités, mais se rejoint dans un désir commun...

Des rêves se fondent, se délitent, se réalisent... Mais qu'est ce qu'un rêve sans individu pour le faire vivre ? Il est toujours facile de pointer du doigt, de trouver des responsables, de jeter la pierre... il l'est moins de se mirer en la surface limpide d'une eau dormante et d'y percevoir ses propres manquements... Hésitations, doutes, incertitudes, tout individu a connu ses affres, la vrai force d'un homme et de savoir y répondre et aussi de s'entourer de personnes qui peuvent le seconder car personne ne peut gérer tout, seul... Demander....s'informer....
Au loin, là-bas, d'autres voix, d'autres échos... Personne ne désespérait qu'elle ne revienne... un jour prochain... qui sait!!

Les souvenirs, ces morceaux d'un passé pourtant si proche....si lointain....Elle pourrait presque le toucher du bout des doigts....presque ....

Au sein même de l'Essaim royal, diverses motivations, des destins variés, des expériences différentes, des membres, certes unis par un idéal commun, mais si dissemblables parfois. Aprendre à vivre avec ses fluctuations, ses goûts divergents, la communauté... des exigences parfois difficiles. Anat, toutes ces pensées, ces réflexions, avaient assailli maintes fois son esprit : garder le ciment des fondations, réglementer, ne pas se perdre...ne pas se perdre....
De vastes travaux avaient été entrepris à l'hôtel de ville, seule, au milieu du couloir, elle écoutait les respirations régulières des membres et de ces amis qui avait fait de ce lieu, son endroit de vie. Demain, le soleil se lèverait, les repas seraient animés... un nouveau jour commencerait...

A ce moment, elle ne put s'empêcher de songer aux absents, à ceux que son erreur avait séparé, à ceux que ce quiproquo avaient éloigné. Pourtant, son rêve était là, les batiments annonçaient ce renouveau... et puis, rien n'est définitif... peut-être... un jour...

Il s'agit d'un nouveau monde, choisit et généré par leurs dieux,qu'ils venèrent au grès des temps. Le soleil brillait à l'horizon, des nuages s'effilochaient au sein de l'éther azuré. Le murmure familier des premières conversations dans une ambiance joviale résonnait aux oreilles d'Anat. Les "anciens" établissaient les démarches de la journée, certains combattants aiguisaient leurs armes, d'autres se régalaient des croissants tout chauds, juste sortis du four. Ils désespèraient de cette affluence de petits nouveaux, trop préssés, trop curieux, sans patience. Le son du luth emplissait l'air d'une harmonie sensible ; la fenêtre grande ouverte laissait s'infiltrer la brise matinale et le chant des oiseaux...La recherche de perles rares, si rare....L'aide accordée, la dérision face à la bétise ....

Anat s'abreuvait de ces échanges, comme une soif non étanchée, un besoin, un désir....un désir de retrouver ce qu'elle avait perdue, par manque réflexion, par flemme d'informations... Souvenirs d'un passé si proche ....si lointain....innaccessible .....

Les souvenirs affluaient comme un raz de marée.

Ce monde abrite de petites criques dont les noms trouvent leurs origines par les nombreux pillages qu’ils ont pu engendrer lors des tentatives nocturnes ou diurne. Parfois repoussés, parfois menant a de grans combats sanglants.
A sa connaissance ces îles n’etaient pas habitées, mais a present, elles servent de point de contrôle et d’alerte, par leur situation stratégique. Aléatoirement changé au grès de la fantaisie d'un mystérieux magicien toutes les deux semaines.
Certaines sont quasiment infranchissable. les défenses impréssionnantes repoussent les combattants vers les rochers pour causer leur perte. L’on raconte que certains de ceux qui ont réussit à passer, ne furent jamais retrouvés, mais ceci reste une légende a vérifier.
Nous ne savons quasiment rien en ce qui concerne les premiers habitants de ce monde. Des ruines avaient été repérées sur certaines de ces contrées , et des inscription runiques retrouvées sur les Monts ancestraux, laissent à penser qu’une civilisation s’est développée sur ces terres. Civilisation dont nous n’avons nulle trace aujourd’hui. Que pourrions nous découvrir dans les ruines ? Les inscriptions runiques portent t-elles un message particulier ? Qu’en est-il de la légende du trésor de la de ces contrées ?
Je ne répondrai jamais à ces questions, et je vous invite étrangers à ne jamais essayer de percer le secret de ces seteurs.

Mais je voudrais surtout vous mettre en garde contre ceux qui occupent aujourd’hui certaines cités. Ceux qui ont bâtit le minimum et vous entraine, vous, assoiffé de pouvoir a accepter, a transgresser des règles pourtant bien établit.

Anat, comme en transe se réveilla .....

Ils sont arrivés, quelques humains bannis de leurs royaumes respectifs, quelques hommes pourchassés qui ont trouvé refuge sur ce monde à l’abri des regards, protégés des villages tribaux par les superstitions.
Ils ont commencés à s’organiser et à construire quelques maisons et un port d’attache. Puis progressivement, la nouvelle d’une terre de foi a traversé le continent et de nombreux parias se sont rassemblés, issus de tous les horizons.
Les premiers ont utilisés leurs cités comme base arrière à leurs exactions et ont terrifié les habitants des villages tribaux aux alentours.
Puis, la richesse des vols, du commerce de matières premières a rapidement offert la possibilité de transformer leurs villages de fortune, en des petites cités qui progressivement se sont organisées en faisant de la guerre et du pillage leurs armes de fabrique.
Aujourd’hui,raideurs, guerriers qui ont su recréer dans ce monde impur une véritable organisation structurée, qui a développé ses codes et dont l’influence s’est étendue sur de nombreux royaumes.

Voilà enfin les derniers éléments que je tiens à vous transmettre, Anat la banni les a rejoins, pour expier.... pour retrouver la félicité perdu .....Encore bien trop frais pour le dire a ce jour .

Car comme un couperet, la sentance est tombée et faute ne peut être pardonné alors il faut expier.......

La Main Noire caresse, La Main Noire frappe.
Elle empoigne et manie la lame qui tranche,
éventre, fracasse, éviscère, décapite, empale.
Elle nourrit, bâtit et soigne, mais elle punit sans trembler
et noie dans des lacs de sang impur les infidèles, les mécréants,
les gueux, les coupe-jarrets et les analphabètes au sabir barbare .
Elle se glisse dans le velours et se gante de fer.
Elle étend son ombre la nuit et brandit ses étendards au grand jour.
Finalement, elle imprime sa marque et laisse son empreinte,
dans la pierre, la chair, les mémoires et les âges.
 

DeletedUser20908

Guest
Bonjour,

Je procède à la fermeture et à l'archivage du sujet pour inactivité.
Je reste disponible pour une éventuelle ré-ouverture :)

Bonne journée,
Ange.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut