• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Me voici, me voilà !

  • Auteur de la discussion DeletedUser55239
  • Date de début

DeletedUser55239

Guest
BigBirdQc, pour vous servir gentes Dames et Sieurs.
Tout fraîchement débarqué en ce monde de « East-nagach », monde offert de base à mon arrivée,
ce 25e jour du mois d'Août, de cette 2018e annnée après J.C.;
visant une guilde active, mais sans trop de contrainte, car ne connaissant rien de ce nouvel atmosphère, à mon arrivée, je suis non partisan des évolutions exigeant des participations trop agressives.

Bref, j'aime bien ce que j'ai découvert à date. et je désirerais une guilde, où au moins, les membres te visitent unef ois minimum dans 3 jours...
les messages en jeu sont appréciés :rolleyes:
 

DeletedUser36007

Guest
Bonjour @BigBirdQc,
Et bienvenue sur le jeu et sur le forum ! :-)
Je ne joue pas sur E-N, nous ne nous croiserons donc qu'ici mais je reste à ta disposition si tu as des questions... ;-)
Bonne fin de journée et bon jeu. :-)
 

Thorswall

Navigateur
Bonsoir et bienvenue @BigBirdQc
ne jouant pas sur le monde ou tu es, je te souhaite de bien t'acclimater par la bas ^^
Par contre, ici je te souhaite bonne lecture de tout le forum et ne pas hésiter à demander si besoin.
Bonne soirée, bon jeu et bonne lecture :p
 
Haut