• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Maximum du maximum de PF dans la barre à PF

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lib_Hertain

Parachutiste
Bonjour Foe ! Bonnes Pâques au passage !

Juste un petite question comme ça ...

J'ai eu une discussion avec un ami qui m'a posé une colle. A savoir, il aurait "entendu" que le maximum du maximum de PF dans la barre à PF est de 700 mais il ne sait plus d'où il tient ça.

Pour ma part, j'ai pu aller (sans que ce soit voulu, on va dire ça comme ça) à 618.

J'en vois déjà qui vont dire que c'est pas possible et que l'abus de chocolat n'est pas bon pour la santé !
Sauf que ma cité assez "grosse" me donne entre 300 et 400PF jour (si tous les bâtiments donnant des PF sont motivés). Et donc, après récolte de quasi toute ma cité, je pose des PF pour me retrouver en dessous de 100, on va dire 99 et je récolte mon Cap qui m'en donne 79, donc j'ai 178PF ponctuellement dans ma barre. Et je file faire des EG et 2 reliques me donnent chacune 100PF donc 200 de plus dans la barre et, ayant Himeji, ce GM me donne 1 fois 200PF en récompense (on en est à 178 + 100 + 100 + 200 = 578) et deux autres victoires me donnent chacune 20PF, donc j'ai au cumul 618PF dans ma barre.

Avez vous eu déjà un tel total et ce fameux "700" est il une vraie "barrière" où bien on peut finalement en stocker autant qu'on veut sauf que le compteur horaire est donc bloqué et la limite des 100 nous empêche de récolter des PF dans sa propre cité ?

Merci d'avance pour vos réponses !
 

DeletedUser51572

Guest
ça, ce n'est possible que grace à l'himeji s'il te donne un max de pfs en recompense de tes bastons.
En simple recolte, ça reste plafonné à 100 pfs (voir un peu plus si tu es à 99 pfs et que tu recoltes un autre batiment) Mais tu ne pourras pas recolter plus de batiments, il te dira que tu es au max.
 

DeletedUser57542

Guest
Il est fier de son record le Taxy ^^ Et oui comme disait Harley, avec les 5 diamants si tu produis plus de 100 pfs par jour ba la barre ne se bloque pas à 100...
 

Taxy

Médecin
Les reliques et l'Himeji peuvent en rajouter, les défis également, les events aussi... bref plein de moyens d'entasser.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut