• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Mauvaise

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 18806
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Faut-il pleurer, angoisser, se réjouir, trépigner..

Je n’en sais fichtre rien. Je ne sais vraiment plus rien. Je me sens perdue. Je ne sais plus où je vais, ni qui je suis

Ca faisait des mois que j’étais tranquille, à gérer ma cité. Non sans compter malgré tout quelques petites affaires à régler avec certains voisins ou d’autres habitants récalcitrants à ma prise de pouvoir, j’étais malgré tout en paix. J’ai pu développer des monuments que les citoyens adorent, améliorer les conditions de vie des quartiers et du centre, baisser les taxes, octroyer des jours de congés supplémentaires, équiper mon armée. ..

Oubliés les champs de bataille, l’honneur à tout prix, la guerre, la violence, les morts, les centaines de cérémonies dédiées aux combattants déchus et à leurs familles. Que des larmes, des larmes et encore des larmes. De la colère, de la colère et encore de la colère

On avait oublié tout ça. Ouaip, quelle belle tranquillité, quelle belle vie, que c’est bon cet ère de prospérité. Ona célébré des mariages, des naissances, des succès.


Et voilà que tout recommence

Je sais pas, j’ai rien compris. Tout se mélange, des retrouvailles avec mes anciens compagnons, un nouvel emblème forgé sur les lourdes portes de fer de mon château représentant un fier aigle royal, le gout du sang aussi…a croire que je me pensais paisible, sans haine, sans colère, sereine et qu’il aura suffit de quelques mots concernant la guerre que je replonge.

Je suis mauvaise je pense, pour que ma soif de pouvoir se réveille ainsi si vite. Mauvaise, égoïste, puisqu’incapable de penser à ceux qui vont encore mourir pour moi

J’ai honte. Je me sens mal, coupable. Pourtant, ce soir, tout va recommencer…
 

Loup Tenace

Empereur
Et bien calice
quel retour en force parmi nous. ;-)
Tes mots glissent et je dis ça sans malice :-p
Au plaisir de te lire encore.
 

pn1908

L'Aède Romantique
salut Calice
Reine énervée, méchante ...
chouette une femme de caractère.. On boira donc toutes le calice de tes colères jusqu'à la lie .... :-)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut