• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Mauvaise foi, mauvaise volonté...les deux ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour,

J'ai émis la suggestion d'ajouter la possibilité de savoir qui a posé le dernier pf sur un gm : Pusso m'a simplement balancé un lien vers une autre proposition antérieure, sans aucune explication... passons.
je lis la proposition du joueur allant dans le même sens que moi, et je suis stupéfait de la réponse :

"

j'ai un peu de mal à voir l'intérêt de cette suggestion.

Par conséquent, je ferme mais je reste disponible en MP si vous développez davantage votre idée pour me faire rouvrir cette suggestion."


...mais c'est de la bêtise, de l'aveuglement, de la totale mauvaise foi ! n'importe quel joueur de n'importe quel niveau comprend quel avantage ce serait d'avoir cette possibilité très simple, qui évite d'aller faire le tour de la guilde et des amis pour savoir qui a cliqué un peu trop vite...avant de tomber sur le sniper après recoupements..car tout le monde le sait très bien, admettez-le, personne n'a les yeux rivés heure par heure sur ses gm...il y a des joueurs qui on une vie IRL...

je n'en reviens pas de cette réponse hallucinante : "j'ai un peu de mal à voir l'intérêt de cette suggestion" !!!...et bien mets tes lunettes et demande l'avis d'autres joueurs moins myopes que toi
 

Harley D

Forgeur d'or
A quoi servirait cette suggestion ? A pointer du doigt le dernier qui a fermé mais quand on est 4 ou 5 à négocier en même temps, seul le plus lent serait montrer en défaut ?
Cool donc, une mesure inutile qui ne génèrerait que des tensions !

Et quand un Modo ferme un sujet, inutile de venir se plaindre en place publique.
Tu discutes avec lui ou avec un de ses supérieurs !
 

Amaroke

Comte
Bonsoir,
Merci de respecter les membres de l'équipe.
En attendant votre suggestion est refusée. Comme de multiples suggestions du genre auparavant. Contacter le concerné en MP si vous n'êtes pas d'accord.
Je ferme cette conversation.

Édit : de plus tu déformes ses propos en oubliant une partie de la citation.
Bonsoir, outre le fait de connaître cette information dans le but de représailles (supprimer la personne de la liste des amis ou aller l'attaquer s'il s'agit d'un voisin), j'ai un peu de mal à voir l'intérêt de cette suggestion.
 
Dernière édition :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut