• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Mauvaise description des GM ressources à partir de l'ère martienne.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

pticoeur95

Ouvrier
Bonjour , je suis pas sur d'être dans la bonne section mais je pense pas que ce soit un bug à proprement parlé.

Screenshot_2.jpg

Comme on peut le lire ici, il est indiqué que les ressources seront non raffinées, utiles pour produire des ressources de l'âge en cours. Cependant, à partir de mars, nos producteurs de ressources demandent du minerais spécial, & plus de ressources A-3. La description est fausse du coup, de Mars à Jupiter.

Ce n'est pas très grave bien sur, mais ça reste une coquille :p
 

Harley D

Forgeur d'or
Désolée je ne vois pas l'erreur !
Il n'est pas dit que pour produire des ressources raffinées on a besoin uniquement de ressources non raffinées.
Les ressources spéciales sont en sus mais n'interfèrent pas dans la description.
 

pticoeur95

Ouvrier
Alors en fait, ça ne demande PLUS les ressource A-3 ;) il ne s'agit pas de demander les ressources spéciales en plus, mais bien à la place. Donc les ressources non raffinées ne servent plus à produire les ressources de l'âge en cours
 

kyhd

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
La réponse ayant été lue par l'auteur, je ferme cette discussion.

Merci @Harley D pour l'aide apportée :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut