• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Mauvaise adresse e-mail

  • Auteur de la discussion DeletedUser32558
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser32558

Guest
Bonjour, je viens de m'apercevoir que je ne recevais pas de "cadeaux" (ex : début de l'event Forge Bowl) comme mes petits camarades de guilde. Après enquête, je viens de découvrir avec horreur que mon adresse mail est une vieille adresse que je n'utilise plus depuis des lustres. Je viens de la changer, mais toujours pas de cadeau LOL
Je suppose que c'est normal et c'est de ma faute. Mais on ne perd rien à demander : pourrais-je avoir ces 150 ballons avec ma nouvelle adresse mail, s'il-vous-plaît?
Quand je pense à tout ce que j'ai du rater ... participation aux jeux etc. j'en suis malade. Non mais faut-il être distraite quand même !
Bonne année à vous.
 

-RKinG-

Mousquetaire
Inscris toi a la lettre d'information par réglage (en bas a gauche les deux roues dentées) ensuite utilisation des données
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut