• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Mauvais geste

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

fabich291

Cueilleur
Bonjour,

Afin que le geste de xxx Édit modération : merci de ne pas citer les pseudos des joueurs ne soit pas impuni je me permet de poster ce message.
Il y a maintenant un peu plus de 2heure suite à une mésentente entre leader et ex-leader de la guilde Nouvel Empire devenu "éphémère" puis "je sais plus quoi je m'en fou c'est pas le sujet" , xxx c'est permis de kick tout le monde avant de s'en aller (vers son ancienne guilde je suppose?), résultat pas d'eg ni de cbd pour plus de 20joueurs qui n'avaient absolument rien demandé !!
Je comprend l'investissement de xxx et xxx (et vraiment dmg que çà ce soit fini comme çà) et donc leur frustration mais en aucun cas xxx ne peux ce permettre de kick tout le monde de la guilde avant de partir, on y est pour rien nous pauvre guildeux sans matière grise juste bon à produire des unités et de la ressource pour les cdb/eg/cb. Cela reste un jeu si tu étais sortie par la grande porte j'aurais volontiers rejoint vos rang par respect pour le travail que vous avez fournit tout les deux mais là c'est vraiment lamentable ce que tu as fait !

Je repasserai pas pas la peine de poster quoique ce soit à mon sujet, à bon entendeur ...
 
Dernière édition par un modérateur :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut