• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Jeu Mauvais affichage des plans de gm

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AnPhiBoi

Parachutiste
  • Monde:
east-nagache et langendorn
  • Version du navigateur:
  • Version de Flash Player:
  • Présentation du bug:
affichage perturbé aprés avoir reçu un plant au po/mo ou en quête ( je ne sais pas si ça le fait quand on a investit )
  • Screenshots:
https://docs.google.com/drawings/d/1XRvIxNW1kfRpa3fOzFszAxSD-rUnWch9YVI-72UHBI8/edit
https://docs.google.com/drawings/d/1W0MGVTBPSn51NG_VD18fgaNvJchvG4MAJ2Bp78tUNBU/edit
  • Combien de fois cela se produit:
2 fois jusqu'a présent
  • Urgence:
aucune je pense
  • Actions préventives
actualisation
  • Résumé:
]après avoir reçu un plant lors d'une quête ou po/mo je clic sur l'inventaire et l'affichage de mes plants sont comment dire blizzard je ne sais pas si ça marche ce bug quand on reçois un plant en investissent mais en tout cas depuis la dernière mise a jour ce bug est présent, et aprés j'actualise et l'affichage est normale
  • J'ai effectué une recherche rapide des forums en utilisant des mots-clés choisis quelques relatifs à mon bug pour voir si elle a déjà été signalé:
oui
  • Avez-vous effectué toutes les manipulations de base ou seulement certaines ? Merci d'indiquer lesquelles :
actualisation
 

LadyKisaragi

Co-Community Manager
Bonjour antoine phillipe,

Pourriez vous s'il vous plait vous rendre dans vos réglages, puis dans l'onglet "à propos", et copier le contenu de la colonne "information sur le système" ici ?

Merci d'avance.
 

DeletedUser25799

Guest
J'ai eu le même souci suite à la MaJ, ça me le faisait lorsque je regardais les plans dans mon inventaire et lors d'une obtention en P/M. J'ai refresh la page et plus de problème.
 

DeletedUser9438

Guest
C'est sûr que si tu cherches des plants de GM, tu n'en trouveras pas.. cherches plutôt des plans !
:D
 

DeletedUser20908

Guest
Bonjour,

Il s'agissait d'un souci d'affichage je pense et qui semble être résolu pour tous maintenant. Est-ce ton cas également ?
 

AnPhiBoi

Parachutiste
et je viens de trouver un autre bug sur le nouveau monde j'ai reçu un plant de babel et les autre plant était mis entièrement en surbrillance ( comme si j'avais tout les plant ) alors qu’après j'ai vérifié et je n'avait pas tout les plants et c'est la 2éme fois que ça me le fait
désoler je n'ai pas de screenshot

et je viens de trouver un autre bug sur le nouveau monde j'ai reçu un plant de babel et les autre plant était mis entièrement en surbrillance ( comme si j'avais tout les plant ) alors qu’après j'ai vérifié et je n'avait pas tout les plants et c'est la 2éme fois que ça me le fait
désoler je n'ai pas de screenshot

https://docs.google.com/drawings/d/1Ic1TD7Xowu_P9jQTJzsU2Np3X22qmJ4Qzhks0iMXrrI/edit
https://docs.google.com/drawings/d/1mQP_IJkVohY7R0iPoepv9Znnvo_8nyURMd_F8fPIDgk/edit

ça c'est reproduit et voici un screenshot
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser26493

Guest
Bonjour,
Exactement le même bug pour moi ce matin, 2 fois.
 

DeletedUser20908

Guest
Bonjour,

Tout d'abord j'ai pris le soin de fusionner ton triple posts ^^ Le double étant déjà interdit, 3 ça faisait beaucoup ;)
Tu as la possibilité d'ajouter des choses à ton message en cliquant sur "modifier le message".

Ensuite, je n'ai pas réussi à reproduire exactement ton bogue, d'autant plus que tu nous parle de Babel et que tu nous met des copies d'écran d'Alexandrie.
Mais j'ai réussi à reproduire le même genre de bogue sauf que tous les plans ne sont pas affichés comme si je les avais alors que je ne les ai pas. Ils s'affichent de manière tout à fait normale.
Au départ, j'ai un affichage donc normal.
Puis je po/mo et je gagne un plan, voila ce qu'il se produit : http://hpics.li/4d397f3
Jusque là, tout va bien, on m'indique quel plan je gagne.

Ensuite j'ouvre mon inventaire : http://hpics.li/ba040f2
Et là, les chiffres effectivement sont illisibles.

Je fais un petit nettoyage des caches et cookies, et je redémarre ma partie : http://hpics.li/447e3b2
Tout redevient normal. Les plans sont à la bonne place, c'est bien le bon nombre et ils s'affichent correctement.

Pourrais-tu effectuer de nouveaux screens dès que tu gagne un plan s'il-te-plaît ? Ou si un joueur a le même souci que toi (à savoir l'affichage de tous les plans d'un GM alors que tu ne les possède pas) nous prenons aussi, ceci nous aidera à déterminer s'il s'agit bien un bogue et le cas échéant, de le remonter à qui de droit.

Bonne après-midi.
Ange.
 

DeletedUser12527

Guest
Je signe également les deux listes :-p
- Le bug d'affichage des chiffres (mais bon, ça me dérange pas car je les regarde rarement)
- Le bug d'affichage lors de l'obtention d'un plan - c'est nouveau et c'est plus dérangeant car afficher tous les plans + celui reçu en vert induit fort en erreur alors qu'en réalité il manque d'autres plans.

La difficulté pour le 2e bug, c'est sa source, car durant la tournée de polimotivations, j'ai eu plusieurs plans et tantôt ça s'affiche bien comme avant, tantôt ça affiche tous les plans en "clair" comme si on les avait tous alors que l'inventaire (et c'est lui qui a raison) indique 2,3...5 plans manquants (suivant le GM que j'avais).

Bug introduit par cette mise-à-jour en tout cas (ce qui limite le champ de recherche de la source, normalement...) [et l'affichage bugué de tous les plans se trouve dans la "pop-up" quand on reçoit un plan; le bug des chiffres, lui, est dans l'inventaire]
 

DeletedUser20908

Guest
Bonsoir,

Le souci est signalé aux développeurs, concernant l'affichage du nombre de plans.

Pour le souci concernant l'affichage de tous les plans, il faudra créer un nouveau sujet de bogue (un bogue par sujet comme cela est demandé dans les règles de la section :)).

Bonne soirée.
Ange.
 

raspapopoulos2

Chef d'expédition
Bonjour,
le problème d'affichage dans l'inventaire est récurent il faut très souvent réactualiser la page web ou supprimer les cookies le cache vu que c'est un bug récurent le mieux serait de mettre un affichage du nombre X... en rouge et le problème serait réglé une bonne fois pour toute.
cela devrait prendre moins de 3 secondes pour faire la manip.
bon week end

voici le problème en image.
Capture d’écran 2015-02-28 à 02.04.39.jpg
 

DeletedUser20908

Guest
Bonsoir,

Comme je l'ai dit, le souci a été signalé (c'est d'ailleurs pour ça que son statut est "signalé" et non pas "en attente").
Il ne reste plus qu'à attendre maintenant que le problème soit résolu lors d'une prochaine mise à jour.

Bonne soirée :)
Ange.

EDIT : contrairement à ce que j'ai dit plus haut, le fait de ne plus voir les chiffres du nombre de plans et de voir tous les plans affichés est en faite le même bogue. Ces deux problèmes seront donc résolus en même temps.
Merci de votre compréhension.


Edit2 : Résolu 1.46.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut