• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Armée/Combats Masquer les unités blessés (Accepté)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Batout

Parachutiste
Salut

Je reviens du champs de bataille de guilde...
Lorsque je veux changer mes voyous, je clique sur l'onglet "unités légère" puis sur la barre de défilement pour arriver aux voyous.
Mais voilà on arrive toujours sur les voyous blessés ! Il faut viser juste ou faire glisser la barre.. J'imagine que tout le monde à son astuce...

Et si on masquait tout simplement les unités blessés ? :cool:
 

Catrix

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
Bonjour, une suggestion similaire avait été refusée ici suite à cette autre suggestion. Cependant, cette dernière commençant à dater, nous souhaiterions l’avis de la communauté.
Par conséquent, cette suggestion passe aux votes.
Merci à tous de faire part de votre opinion.
 

Harley D

Forgeur d'or
Dans l'état actuel, je suis CONTRE, j'ai besoin de voir certaines de mes unités blessées pour quelques stratégies qui doivent encore échapper à certains.
Mais voilà on arrive toujours sur les voyous blessés !
Les voyous font partie des dernières unités affichées donc cela ne gêne pas sauf pour contourner d'autres solutions déjà en place :
- choisir les unités sans âge
ou
- choisir un âge sans troupe
ou
- dans certains âges, ne pas avoir plus de 8 unités légères.

Bref, ce confort demandé va à l'encontre de ce qui a été mis en place et sans avoir au préalable vérifié que la suggestion avait déjà été faite.
 

MarcoQc13

Mathématicien
La plupart du temps les unités légères sont faibles donc je ne les utilise pas, je les vire toutes. De cette façon, j'ai toujours mes voyous en face de moi dès que je clique sur le bouton.
 

MarcoQc13

Mathématicien
Une option a cocher est simple à utiliser.... et chacun est libre de l'utiliser ou pas.
Ok, je vais continuer ma réflexion. Quand tu aura épuisé tous tes voyous en santé et que tu dois renouveler tes unités, tu ne verras plus tes voyous même ceux à 90%. Pas très bon dans un combat ultime. Deuxièmement, lorsque tu aura des milliers de voyous, ton option ne servira plus.
 

Harley D

Forgeur d'or
Encore une suggestion qui n'aurait pas donné le même résultat en discutant au préalable des tenants et aboutissants et surtout de la manière de l'implanter.
Car aux dires de l'auteur, cette suggestion n'est que pour voir des voyous en bonne santé, par manque de quantité ou de réflexion sur le moyen de répondre à sa demande. Entre parenthèses, c'est un suggestion détournée pour remplacer celle refusée par les développeurs de créer un bouton de sélection des voyous uniquement.
 

Catrix

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
Celle-ci est refusée en renvoyant au refus de 2019.
Si on refuse les suggestions car doublon de suggestions anciennes qui étaient des doublons de suggestions encore plus anciennes, de fil en aiguille on va arriver à la préhistoire^^ et on va refuser des doublons de doublons de doublons (etc.) de suggestions d’il y a 10 ans sans jamais réévaluer la suggestion sur le fond, ce qui n’aurait pas de sens.
 
Lorsque je veux changer mes voyous, je clique sur l'onglet "unités légère" puis sur la barre de défilement pour arriver aux voyous.
1 - je clique sur ”aucun âge” et ”léger” --> je n’ai que les voyous
Mais voilà on arrive toujours sur les voyous blessés !
2 - --> 4
Il faut viser juste ou faire glisser la barre.. J'imagine que tout le monde à son astuce...
3 - --> 1
Et si on masquait tout simplement les unités blessés ? :cool:
4 - si les unités blessées sont masquées tu ne verras donc plus tes voyous ? o_O
 
Dernière édition :
Deuxièmement, lorsque tu aura des milliers de voyous, ton option ne servira plus.
Bah si, je peux avoir 10 000 voyous, je n'en ai que 20 à 10/10 de vie affiché, et si j'ai beaucoup de blessé, disons plus de 20 voyous blessé pour chaque niveau de vie (1/10; 2/10; 3/10; etc.) alors tomber sur les voyous intacte entre mes unités légères et tous les blessés est compliqué car il faut viser précisément au bon endroit dans l'ascenseur horizontal de défilement du gestionnaire d'armée
4 - si les unités blessées sont masquées tu ne verras donc plus tes voyous ?
Les personnes qui cocherai cette case ont suffisamment de voyou en stock pour avoir toujours au moins 20 voyous en stock complètement idème. donc on verrai toujours nos voyous mais pas les blessés.

Vu que la case a coché semble être l'orientation de la suggestion, je vote pour. Sait on jamais, cet allègement dans l'affichage pourrait avoir un effet positif dans les performances du jeu.

Par contre si ce n'était pas une option ce serai une mauvaise idée, j'ai déjà utilisé volontairement des unités blessés. De tête je peux citer deux cas, en GcG dans certains ages j'ai peu d'unité dispo je préfère voir un voyou mourir que l'une de mes unités j'utilise alors des voyous blessés (généralement à 9/10) car une fois transformé en unité l'IA va ciblé en priorité les unités blessés donc mes voyous. et deuxième cas, en CBG a faible attrition j'enchaine plusieurs combats sans blessé, au premier blessé la position des boutons change pour laisser de la place a l'indétronable bouton premium... Donc pour ne pas avoir se mouvement de bouton je combat toujours avec un voyous blessé à 9/10, il est quasi intacte mais pas a 100% donc le bouton premium est toujours pressent et donc les autres boutons toujours au même endroit.
 

Sylvie Cultrice

Président
Je vote "pour" si c'est une option.
Ce n'est pas dans la suggestion, il n'est pas question d'une option ....
Une fois de plus on a une suggestion écrite en 5 secondes sans avoir été réfléchie et sans recherche préalable sur le forum.
Résultat une suggestion bâclée et ratée car mal définie.

Bref contre car il est parfois utile de voir les unités blessées, ce qui n'a pas été pris en compte par l'auteur.

Je ne vote pas selon les fantasmes des lecteurs mais selon la rédaction de l'auteur ....
 

MarcoQc13

Mathématicien
Bah si, je peux avoir 10 000 voyous, je n'en ai que 20 à 10/10 de vie affiché, et si j'ai beaucoup de blessé, disons plus de 20 voyous blessé pour chaque niveau de vie (1/10; 2/10; 3/10; etc.) alors tomber sur les voyous intacte entre mes unités légères et tous les blessés est compliqué car il faut viser précisément au bon endroit dans l'ascenseur horizontal de défilement du gestionnaire d'armée

En utilisant seulement l'âge en cours, tu sais exactement ou cliquer ou tu fais comme moi: Tu vire tes unités légères qui servent pratiquement à rien.
 

Batout

Parachutiste
Car aux dires de l'auteur, cette suggestion n'est que pour voir des voyous en bonne santé, par manque de quantité ou de réflexion sur le moyen de répondre à sa demande.
Des voyous j'en ai des milliers, il y a une plage d'une quinzaine de voyous en bonne santé et puis viennent directement les blessé.
Regarde un peu mieux comment c'est fait avant de parler, merci.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut