• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

marteaudefer rejoint la communauté de FOE

  • Auteur de la discussion DeletedUser57540
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser57540

Guest
Bonjour ou bonsoir à tous,

Attention à mon marteau de fer !! :rolleyes:

Je suis marteaudefer ou bien Thor si vous désirez. :-p Voilà une semaine que je suis inscrit sur FOE. Je suis bien content d'avoir rejoint la communauté et j'espère passer du bon temps avec vous. Je joue dans le monde d'Uceria et je suis présentement à l'âge du fer. Je fais parti de la guilde Sénérité. N'hésitez pas à m'ajouter à votre liste d'amis. Je polis chaque jour et je visite la taverne de mes amis chaque jour.

Je vous dis à très bientôt sur le jeu/forum et bon jeu à tous !! :-) ;-)
 

Loup Tenace

Empereur
Bonjour ou bonsoir à tous,

Attention à mon marteau de fer !! :rolleyes:

Je suis marteaudefer ou bien Thor si vous désirez. :-p

Bonjour et bienvenu sur le jeu/forum,
ton marteau de fer... va ferrailleurs et sache que ta tort de croire que l'on désir te prendre pour "L'allumé de la foudre".
Mon seul désir se nomme tramway. :-D

Bon plus sérieusement bon continuation sur ce forum et le jeu.
Je suis parfois présent sur U (car monde secondaire) mais jouant principalement sur D, on se croisera plus souvent sur ce forum.
 

BlackKwolph

Biologiste
400x260-ct.gif
... on t'attend de pied ferme, toi et ton marteau...en Taverne pour une bière, un peu plus tard et avec modération. (trad : bienvenue à toi )
 

DeletedUser57057

Guest
Bonjour ou bonsoir à tous,

Attention à mon marteau de fer !! :rolleyes:

Je suis marteaudefer ou bien Thor si vous désirez. :-p Voilà une semaine que je suis inscrit sur FOE. Je suis bien content d'avoir rejoint la communauté et j'espère passer du bon temps avec vous. Je joue dans le monde d'Uceria et je suis présentement à l'âge du fer. Je fais parti de la guilde Sénérité. N'hésitez pas à m'ajouter à votre liste d'amis. Je polis chaque jour et je visite la taverne de mes amis chaque jour.

Je vous dis à très bientôt sur le jeu/forum et bon jeu à tous !! :-) ;-)
Force et Honneur,Thor.

Pas sur U donc on se croisera ici.

Bienvenue à toi :)
 

DeletedUser57542

Guest
Bonjour ou bonsoir à tous,

Attention à mon marteau de fer !! :rolleyes:

Je suis marteaudefer ou bien Thor si vous désirez. :-p Voilà une semaine que je suis inscrit sur FOE. Je suis bien content d'avoir rejoint la communauté et j'espère passer du bon temps avec vous. Je joue dans le monde d'Uceria et je suis présentement à l'âge du fer. Je fais parti de la guilde Sénérité. N'hésitez pas à m'ajouter à votre liste d'amis. Je polis chaque jour et je visite la taverne de mes amis chaque jour.

Je vous dis à très bientôt sur le jeu/forum et bon jeu à tous !! :-) ;-)
Salut marteaudefer ! et bienvenu parmis nous, je joue aussi sur U ;-)
 

DeletedUser57540

Guest
Force et Honneur,Thor.

Pas sur U donc on se croisera ici.

Bienvenue à toi :)

Coucou à toi ChipsRCT,

Merci à toi pour l’accueil. :-) Pas de soucis si nous sommes pas dans le même monde. Je te souhaite un bon jeu !!

Salut marteaudefer ! et bienvenu parmis nous, je joue aussi sur U ;-)

Bonjour Loup furtif, merci pour l’accueil. :-) Chouette, nous sommes dans le même monde. Je vais te faire une demande d'amitié pour que nous puissions se retrouver facilement. ;-)

Bon jeu à toi aussi !!


Cordialement,
marteaudefer
 

DeletedUser57540

Guest
Bonsoir et bienvenue sur le forum :)


Ne jouant pas sur ce monde, nous nous croiserons uniquement sur le forum

Bonne soirée et bon jeu :)

Bonsoir abillard68,

Merci pour ton accueil :-) Un très bon jeu à toi aussi et à bientôt sur le forum.

Bonsoir et bienvenue @marteaudefer , je ne joue plus sur U (que j'ai stoppé) alors se sera avec plaisir que je te lirai ici ou là !
Je te souhaite bon jeu et bonne lecture du forum. ;)
A bientôt
Thorswall

Bonsoir Thorswall,

Merci à toi pour cet accueil :-) Je te souhaite un très bon jeu et à bientôt sur le forum.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut