• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Commerce [Commerce] Pouvoir accepter plusieurs offres en même temps

  • Auteur de la discussion DeletedUser26727
  • Date de début

Etes-vous Pour ou Contre la suggestion ?

  • Pour

    Votes : 80 78,4%
  • Contre

    Votes : 22 21,6%

  • Total de votants
    102
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser26727

Guest
Bonsoir,

Lors d’échange sur le marché , il serait intéressant de mettre en place des cases a cocher a coté de l'offre.

Avec ce système on pourrait sélectionner plusieurs offres simultanément et donc s'éviter des clics inutiles et du chargement a chaque offres prises, ce qui prend du temps et est assez fastidieux.

Dites moi ce que vous en pensez ?

A++
 

DeletedUser9438

Guest
Bonsoir,

La suggestion est conforme, je valide.
Vous pouvez à présent donner votre avis, voter, proposer des améliorations, etc...
 

DeletedUser41841

Guest
oui , c'est effectivement un idée intéressante. je suis pour , c'est vrai que les offres sur le marché sont lourdes dans le sens de devoir faire un nombre de clics interminables quand on prend plusieurs offres...
 

DeletedUser38839

Guest
L'idée est bonne.Pour
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser16598

Guest
Même si je ne suis pas un grand commerçant, j'imagine le confort que cela peut apporter : pour !
 

DeletedUser26727

Guest
Salut tout le monde,

Parlez en dans vos guildes respectives et autour de vous afin de savoir si une majorité de joueur trouve cette idée bonne ou pas.

merci

A++
 

DeletedUser37552

Guest
Je vote pour. J'irai même un peu plus loin. Un joueur coche autant d'offres qu'il le souhaite et si le nombre de ses PF est insuffisant, son compte de pièces d'or est automatiquement débité du coût d'achat des PF manquants. Ça éviterait aussi des clics inutiles.
 

DeletedUser26727

Guest
Bonjour,

Pour les avis négatifs , pouvez vous argumenter votre désacord. Merci
 

SuperCirce

Astronome
bizarre, je joue depuis longtemps et cela ne m'a jamais causé de problème, en une connexion je n'ai pas besoin de faire tant d'échanges que cela justifie une telle modification.
Il y a bien plus de choses à améliorer sur la gestion des offres que ça (filtres par exemple).
Et puis quand on accepte une offre elle n'est pas forcément prise car on peut être plusieurs simultanément dessus, avec les offres à cocher le cas sera beaucoup plus fréquent, faudra-t-il refuser celles qui seront en conflit ou bien refuser tout le lot ?
(je ne vote pas encore)
 

DeletedUser39655

Guest
Ca va alourdir le jeu encore plus xD, mais je ne voterai pas car j'ai aucun probleme pour le marché personnellement
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut