• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Marché

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dunckan82

Ouvrier
Bonjour,

merci pour ces explications et pardon par avance pour ma stupide question mais ya un détail que je pige.... lors d'un marché "libre" lorsque l'on possède le stock nécessaire (bonne quantité dans l'offre de marchandise) ET que l'on possède un point forge (s'il en faut un) et bien pourquoi pour moi, les cases action restent GRISEES ???
merci par avance
 

Ladydark

Disciple de Tominor
Bonsoir Dunckan et bienvenue parmi nous,

Comme stipulé dans les règles de la section :

Pour les lecteurs :

- Si vous avez des questions par rapport à l'un des sujets, posez les dans la section Question du forum et non dans le sujet concerné. Et si vous avez des remarques, souhaitez apporter un correctif ou simplement contribuer sur un sujet, prenez contact avec l'auteur ou un modérateur par mp.



J'ai donc déplacé ton post qui n'avait pas sa place dans le guide et comme tu as fait un autre sujet ici, je clos.

:)
 
Dernière édition par un modérateur :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut