• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Commerce [Commerce] Visualisation des ressources bonus

  • Auteur de la discussion DeletedUser42157
  • Date de début

Etes-vous Pour ou Contre la suggestion ?

  • Pour

    Votes : 29 76,3%
  • Contre

    Votes : 9 23,7%

  • Total de votants
    38
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser42157

Guest
Bonjour,

Je laisse un message car il y a un truc qui m'agace particulièrement, je joue sur plusieurs monde différents, et j'utilise le marché, mais à chaque fois j'hésite sur les ressources que je produis en fonctions des ages et des différents mondes dans lequel j'évolue.

Serai-t-il possible de mettre les ressources produites avec bonus en surbrillance lorsque que l'on désire créer des offres dans le marché ?
Egalement pour choisir une offre ? une petite étoile sur la ressource peut-etre ?

J'ai un peu regarder je n'ai pas trouvé d'autre demande de ce type mais si c un doublon je m'en excuse

Cordialement

Bertrand


Peut -etre une petite étoile sur les ressources en quetions ? egalement lors du choix des offres ?


Edit Ksper88 : Fusion Messages
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser9438

Guest
Bonjour,

La suggestion est conforme, je valide.
Vous pouvez à présent voter, discuter, donner votre avis, etc...
 

DeletedUser36007

Guest
Bonsoir Tranb25,
Pour m'être fait avoir, il y a peu, en ayant confondu 2 de mes cités pratiquement au même âge mais avec des bonus différents, je suis POUR ta suggestion, à condition que cela puisse se faire sans alourdir le jeu...
 

SuperCirce

Astronome
Pourquoi pas surbriller les demandes de ressources que l'on produit (avec ou sans bonus), ou qu'on a en excès.
Ou encore les offres de ressources qui sont nécessaires pour la recherche techno en cours, etc .... je crois que si on commence à faire ça, chacun préfèrera une chose ou l'autre.
Je joue sur une dizaine de mondes et je n'ai jamais eu ce pb, je gère des tableaux prévisionnels qui me donnent les quantités dont j'ai besoin, et je prends les offres de ma guilde urgentes ou que je peux fournir sans me gêner; pour ces dernières c'est forcément des ressources que je produis avec bonus (sauf exceptions marginales).
Je vote donc contre.
 

DeletedUser27747

Guest
J'ai plusieurs mondes, et je trouve que c'est une excellente suggestion.
Cette idée m'avait effleurée plusieurs fois, mais plutôt que d'en parler sur le forum, j'ai mis en place un calepin où les ressources bonifiées de chaque monde sont répertoriées afin de ne pas fermer la fenêtre du marché à chaque fois que je veux savoir ce que je produis et comment je peux négocier.
Je trouve agaçant que sur le marché il n'y ait aucune indication de nos fabrications, ça crée une perte de temps.
Je vote POUR !
Merci pour cette suggestion, Bertrand. :)
 

DeletedUser35622

Guest
POUR
Si cela n'alourdit pas le jeu, comme précisé au-dessus :)
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonjour,

Les avis étant majoritairement pour, la suggestion est mise en attente et nous allons en discuter en interne. Nous vous donnerons des nouvelles dès que possible.

Bonne journée.
Aquilamaximus.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut