• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Marché de bâtiments

  • Auteur de la discussion DeletedUser53108
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser53108

Guest
Bonjour à tous,
C'est mon premier post sur le forum et j'espère que cette suggestions n'a pas encore été proposée. J'ai vérifié au préalable mais on ne sait jamais.

Voici mon idée, nos inventaires se remplissent très vite de bâtiments plus ou moins utiles ou désirés. A défaut de pouvoir offrir ces bâtiments aux membres de notre guilde ou amis, je pense qu'il serait très sympa de pouvoir s'échanger des bâtiments.

Le marché pourrait intégrer cette fonction :
ex : bâtiment offert = bazar ; bâtiment souhaité = atelier du père noël

Un coût de transaction de quelques pfs pourrait être appliqué pour éviter les échanges sauvages. Celui-ci pourrait dépendre du delta de points de classement entre les bâtiments proposés à l'échange.

Personnellement, j'ai pas mal de sanctuaires en tout genre en attente, 3 ateliers du père noël que j'échangerai bien contre d'autres bâtiments que je n'ai pas.
 

DeletedUser37552

Guest
Bonjour,

Cette suggestion a été proposée à de très nombreuses reprises sur le forum et a toujours été refusée par les équipes d'InnoGames. Voilà un bref aperçu des suggestions portant sur un sujet similaire à celle-ci ayant déjà été refusée :
Je vais tout de même profiter de cette suggestion pour poser clairement la règle en matière de transfert de propriété de bâtiments, décoration, plans pièces d'or, marchandises, médailles, unités militaires et diamants.

Les seuls éléments que les joueurs peuvent s'échanger entre eux sont les ressources. Ainsi, ni les bâtiments, ni les décorations, ni les médailles, ni les pièces d'or, ni les marchandises, ni les unités militaires, ni les diamants ni les plans ne font ni ne feront l'objet d'un quelconque transfert entre joueurs.

A ce titre, cette suggestion est refusée. Néanmoins, nous vous remercions pour l'attention que vous portez à l'amélioration du jeu et nous serons heureux de pouvoir étudier vos prochaines suggestions.

Bien cordialement,

P.S : Bienvenue sur le forum.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut