• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Commerce Marché , échanger pack de pfs contre pack de ressources

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haiaiel777

Laborantin
Tout est dans le titre .. Pouvoir échanger nos pack de pfs ( 2pfs , 5pfs , 10pfs ) contre pack de ressources ... exemple je vais au marché et je sélectionne la ressource X que j'ai de besoin .. certain joueur demanderai d'avoir 1 pack de 2 , 5 ou 10 pfs contre ses ressources au lieu d'échanger contre d'autres ressources obligatoirement .. on pourrait aussi demander plusieurs packs de pfs contre un montant x de ressources ..

Exemple: (400 algues contre 10packs de 10pfs ) ou le contraire ( 10 packs x 10pfs contre 400 supraconducteurs ) , ( 1pack de 10pfs contre 40 algues ) ainsi de suite.. ( 1pack de 5pfs contre 100 bois ) ect... Ne pas limiter le ratio comme à l'heure actuel à 2pour1 pour les ressources MAX .. Rendre Illimité les échanges de packs pfs selon le choix du joueur ..

Histoire de sécurisé les transactions contre ces échanges qui se fond déja sur les gm ( en croisant qu'il n'est pas d'arnaque à l'heure actuel ) et facilité l'acquisition de ressources quand on galère , les pack pfs pourraient être utilisé à d'autre fin que nos propre GM, réinvestir dans le gm d'un voisin au lieu du notre pour exemple ect ...
 

Pusso

Empereur
Bonjour, une suggestion similaire a déjà été proposée et refusée.

Par conséquent, celle-ci est également refusée. Nous vous remercions toutefois de l'intérêt que vous portez à l'amélioration du jeu.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut