• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

ManuEmmanuel

  • Auteur de la discussion DeletedUser49139
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser49139

Guest
Ben voila je suis sur Tuleech et je decouvre le jeu. 45 ans donc faudra suppporter ma lenteur sur ce type de jeux, c'est nouveau pour moi. :-)
 

DeletedUser36007

Guest
Bonjour @ManuEmmanuel,

Et bienvenue à toi sur le jeu et sur le forum...:-)

Je ne joue pas sur Tuulech, mais je ne doute pas que ta présentation ici ne t'attire une foule d'amis supplémentaires!... :-)

45 ans, ce doit être la moyenne d'âge sur le jeu, donc ne t'en fais pas, tout va bien!... ;-)
Mais si tu rencontrais quelque difficulté en cours de route, nous sommes tous à ta disposition pour t'apporter notre aide : il n'y a qu'à demander!... :-p

Bonne journée et bon jeu.
 

DeletedUser33392

Guest
79939107_o.jpg

sois le bienvenu @ManuEmmanuel bon jeu et surtout bon forum .. comme mon prédécesseur, je ne joue pas sur T, je ne te croiserai, donc, qu'ici, n’hésite pas à pousser la porte de la taverne :-)
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
Bienvenue par ici @ManuEmmanuel ;-)
Chouette ! Un nouveau joueur et une nouvelle personne sur le forum :-p
Personnellement, je ne joue pas sur T (Tuulech) mais sur C (Cirgard) donc on ne se verra qu'ici :-)
Comme le dit ma préprédécesseur ( :-p ), tu peux venir à la taverne mais nous rejoindre aussi du côté des gages :-)
Et pour augmenter le truc (après je te laisse tranquille), y'a un nouvel évent forum qui est sorti donc si tu veux y participer, tu as jusqu'à mardi. Il est particulièrement bien cet évent parce qu'il va t'initier à ce nouveau (parce que le design a été repensé) forum ;-)

Et voici un petit truc 3D pour te souhaiter la bienvenue :-p
116154capture.png


Voili, voilou ;)
 

DeletedUser49350

Guest
Welcome @ManuEmmanuel ! You will love this game !!! Sadly, I don't play at T but don't worry, we will meet in the forum again ;-)
trad : Bienvenu @ManuEmmanuel ! Tu vas adoré ce jeu !!! Malheureusement, je ne joue pas à T mais ne t'inquiète pas, nous nous croiserons à nouveau dans le forum ! ;-)
 

DeletedUser44046

Guest
Archivage et fermeture du sujet suite à son inactivité prolonger.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut