• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Malus appliqué sur mes chars en défense de cité

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Herlebald

Parachutiste
Bonsoir
J'ai été attaqué aujourd'hui et outre la défaite,j'ai constaté que mes chars furtifs en défense (ère de demain)avaient ,pour la plupart un malus en % appliqué allant de -30% jusqu'à -60% rendant du coup leur efficacité très réduite.
D'où vient ce malus?
Comment l'eviter?
Merci d'avance.
 

Loup Tenace

Empereur
Bonsoir,
très certainement l'adversaire t'as infligé un malus en frappant le premier,
faudrait juste que tu nous dise la composition des troupes adverses.
 

DeletedUser26409

Guest
si l'attaquant a utilisé des blasters micro ondes pour te taper, c'est normal. cette unité a la compétence ardeur qui applique un malus à l'unité qu'elle tape de 20 % à chaque fois
 

Sylvie Cultrice

Président
C'est le résultat d'un coup de compétence "ardeur" mais en multiple de 20.

Précision: le voyous qui se transforme est affecté par les -20% bien qu'il ne prenne pas de dégâts.
 
Dernière édition :

Herlebald

Parachutiste
Merci pour les infos,je savais pas ,bien que je joue en demain depuis trois mois !

Et oui,l'attaquant avait des blasters a micro- ondes.
 
Dernière édition par un modérateur :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut