• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Jeu MAJ android - pb d'affichage

  • Auteur de la discussion DeletedUser9370
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser9370

Guest
Bonjour
depuis la MAJ de FOE sur android (ce matin), l'affichage est toutes décalée et incompréhensible en ce qui concerne les icones. la cité apparait normal sauf les indications de motivation où on voit à la fois les symboles de motivation, de pillage et un début de carré gris
Takelot (East)

Samsung S5mini SM-G800F
android 4.4.2
 

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
Bonjour,

Le problème a été signalé aux développeurs. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
 

Menoscal

Force de frappe
Bonjour,
Idem pour moi, Samsung Galaxy tab S et S6, tablette et smartphone, impossible de rentrer son pseudo et son mot de passe.
Bon jeu.
 

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
Menoscal, avez-vous essayé de désinstaller et de réinstaller l'application ? Si cela ne fonctionne toujours pas ensuite, merci de prendre une capture d'écran.
 

DeletedUser31287

Guest
c'est quoi pour une appli en carton ou il faut à chaque fois désinstaller et réinstaller ?? j'ai jamais vu ça sur un autre jeu :mad:
 

Menoscal

Force de frappe
Bonjour,
Bonjour Naolia,
Tout est rentré dans l'ordre avec le correctif qui s'est installé, je n'ai pas eu besoin de désinstaller l'appli,
Bon jeu et bonne journée.
 

-Saturne

Explorateur
Comment dire, Innogames joue sur nos sentiments, j'explique

L'appli se met à jour tout seul, je vais voir : 100% problème d'affichage, impossible de jouer si on ne sait pas où se situe normalement chaque boutons *énervé*
L'appli se remet à jour 3 minutes après et là ça remarche et surtout le problème de messagerie où l'on ne voit pas ce que l'on écrit est corrigé *super heureux*

Et aussi quelques changements de graphismes assez sympas, merci de la mise à jour qui l'on croit lors de sa 1ère phase que c'est catastrophique mais au final, cette mise à jour est utile :)
 

DeletedUser9370

Guest
pb résolu par une desinstallation-reinstallation et... un download de 300Mo Grrrrrrrrrrrr
 

mc5-0

Missionnaire
bonjour,
pb pas résolu pour moi. j'ai une tablette s2, j'installe foe et je mets mes identifiants et vais sur le 1er monde, il me demande de télécharger les ??? requis , je patiente et vais sur mon monde puis
je veux passer sur un autre monde et là , rien, pas de sortie.
j'ai déjà fais une désinstallation et réinstallation et toujours pareil, je ne peux aller que sur un monde ?
quoi faire pour revenir à la page où il y a tous nos mondes (j'en ai que 3, heureusement)
Merci d'avance à qui aurais pu avoir le pb que moi
 

DeletedUser

Guest
pareil chez moi, le problème demeure. aquapluff, pour revenir à un autre monde perso j'éteins et rallume le téléphone mais c'est assez pénible, je le concède ^^'
 

mc5-0

Missionnaire
j'eteins et je rallume mais je reste toujours sur le même monde, je n'ai pas les autres; je ne peux pas à chaque fois désinstaller réinstaller pour passer d'un monde à l'autre
Alors ?? quelle solution ??
 

DeletedUser15154

Guest
Si tu déconnectait via la touche retour cela fonctionne mal depuis la maj.
Tu dois aller sur la barre sociale avant de pouvoir déco avec la touche retour.
Sinon dans les paramètres du jeu tu as une fonction déco qui doit te ramener sur le choix des mondes.
Il faut déconnecter et non quitter.
 

DeletedUser

Guest
avez vous tenté de supprimer l'historique de la tablette (au lieu d'éteindre et de rallumer ?)
De toute manière ça peu pas faire de mal :-p
 

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
j'eteins et je rallume mais je reste toujours sur le même monde, je n'ai pas les autres; je ne peux pas à chaque fois désinstaller réinstaller pour passer d'un monde à l'autre
Alors ?? quelle solution ??
Dans les réglages, il y a un bouton de déconnexion.
 

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
Elle n'existe pas pour le moment. Je tiens à préciser qu'une nouvelle mise à jour est téléchargeable.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

j'ai toujours des problèmes sur Android (Galaxy Tab 3) depuis la v1.66 :
- gel du jeu suite à un nouvel affichage ex: afficher une autre cité, afficher l'écran des technologies, ...
- fréquents plantages inexpliqués (comment paramétrer l'envoi d'un rapport ?)
- le bouton retour de la tablette n'affiche pas le menu déconnexion

merci de votre aide
PS: la v1.66.1 semble avoir diminué la fréquence des problèmes mais pas totalement.
 
Dernière édition par un modérateur :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut