• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

maison avec la maj

  • Auteur de la discussion DeletedUser1495
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser1495

Guest
j'ai effectivement vu qu'on pouvais poser une maison sur une ancienne mais avant de valider je me suis demandée combien cela allait couter en realite ? le prix de l'ancienne est deduit comme si on la vendais ou alors on paye plein pot?
 

Ladydark

Disciple de Tominor
Bonsoir chris,

C'est exactement cela, tu ne payes que la différence entre ton ancienne maison et ta nouvelle maison. :)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Je suis nouveau dans le jeu et je voudrai savoir si on pouvait démolir notre cité pour le reconstruire de nouveau car je n'ai pas de place pour construire tous les bâtiments. Il faut dire qu'au départ j'ai mal exploité les emplacements. Sinon, quelle est la solution.

Merci.
 

DeletedUser617

Guest
Bonsoir Challenger et bienvenue à toi,

Tu peux parfaitement détruire les bâtiments de ta cité sauf que tu ne peux pas toucher aux expansions posées.

L'autre solution consiste à faire du tétris forgien en déplaçant tes bâtiments à l'aide de ta boite à outils (qui s'ouvre en haut milieu de ton écran quand tu cliques sur l'onglet construction).

Nous sommes aussi plusieurs à avoir modélisé sous Excel notre cité pour envisager différentes options d'amménagement.

En espérant avoir su te répondre.

Bon jeu

Nico le Sage
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir Challenger et bienvenue à toi,

Tu peux parfaitement détruire les bâtiments de ta cité sauf que tu ne peux pas toucher aux expansions posées.

L'autre solution consiste à faire du tétris forgien en déplaçant tes bâtiments à l'aide de ta boite à outils (qui s'ouvre en haut milieu de ton écran quand tu cliques sur l'onglet construction).

Nous sommes aussi plusieurs à avoir modélisé sous Excel notre cité pour envisager différentes options d'amménagement.

En espérant avoir su te répondre.

Bon jeu

Nico le Sage

Grand merci pour cette information claire et net.
Je viens juste de faire du ménage et j'ai réussis à rajouter quelques bâtiments.
Encore merci!

Bon jeu à tous.
 

DeletedUser617

Guest
Content d'avoir pu te venir en aide.

Les réponses ayant été données, je ferme donc le sujet.

Bon jeu

Nico le Sage
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut