• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

maison à étage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous,
Voila pourquoi cette maison il faut des diamants tout le monde ne peux faire flamber la carte bleue, une quéte ou autre pour l'acquérir
 

DeletedUser7421

Guest
Pourquoi pas, c'est vrai qu'une technologie inaccessible pour les non payeurs je ne suis pas fan, donc t'as suggestion est sympa.
 

DeletedUser192

Guest
Ces maisons ne servent à rien et la recherche n'est pas obligatoire pour accéder à autre chose. A mon avis ils tâtent le terrain avec cette recherche pour savoir si beaucoup de joueurs l'ont acheté pour par la suite en ajouter de nouvelles ou abandonner l'idée.

Donc faites comme tout le monde, oubliez cette recherches qui ne sert absolument à rien. Les maisons à charpente rapportent plus d'or et les maisons en bois plus de population. Sinon je reste d'accord sur le fait que proposer du payant dans l'arbre technologique n'est pas très bien pensé même s'il faut noter qu'une fois la recherche payée, les maisons ne sont plus payante comme les villa et autres manoir.
 

DeletedUser7667

Guest
Ces maisons ne servent à rien et la recherche n'est pas obligatoire pour accéder à autre chose. A mon avis ils tâtent le terrain avec cette recherche pour savoir si beaucoup de joueurs l'ont acheté pour par la suite en ajouter de nouvelles ou abandonner l'idée.

Donc faites comme tout le monde, oubliez cette recherches qui ne sert absolument à rien. Les maisons à charpente rapportent plus d'or et les maisons en bois plus de population. Sinon je reste d'accord sur le fait que proposer du payant dans l'arbre technologique n'est pas très bien pensé même s'il faut noter qu'une fois la recherche payée, les maisons ne sont plus payante comme les villa et autres manoir.

Elles peuvent servir à augmenter la population avant de débloquer les maisons en bois qui sont plus loin dans l'arbre technologique. Cela peut être utile dans certains cas.
N'empêche que je suis d'accord avec Langel que c'est surement une tactique d'Innogames pour savoir si ce genre de transaction est viable ou rentable.
 

DeletedUser

Guest
Je pense qu'on devrait avoir le choix entre 600 Diamants ou quelques choses de plus dur à avoir, comme 2500 po, 500 marchandises, 25 Bois d'ébène et 100 Bijoux !
 

DeletedUser7237

Guest
Je partage le même avis sur les techno inaccessibles parce que payantes.
D'ailleurs, regardons les scores et cités des premiers de chaque contrée pour s'en rendre compte, pourquoi y arrivent-ils ? parce qu'ils doivent avoir plus de diam's dans leur porte-monnaie que de pièces issus des maisons.....normalement acquises
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonsoir.

Je procède à la fermeture et à l'archivage du sujet.

Si besoin est, je reste disponible par mp pour une éventuelle réouverture.

Bonne soirée.
Aquilamaximus.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut