• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Ma signature

  • Auteur de la discussion DeletedUser47081
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser47081

Guest
Coucou les Artistes

j aimerais avoir une vraiment belle qui ressemble un peu a celle que j ai deja mais on me dit qu elle est trop grosse
je trouve aussi mais je sais pas comment la reduire

donc ma demande serai la meme femme svp (car elle ressemble a mon avatar du jeu ) un ours a la place du loup c est mon signe astro amérindien j adore la lune aussi
pour la hauteur et longueur a votre choix :) tant qu elle est jolie et en regle

merci d avance gros bisous
 

DeletedUser47081

Guest
Coucou les Artistes

j aimerais avoir une vraiment belle qui ressemble un peu a celle que j ai deja mais on me dit qu elle est trop grosse
je trouve aussi mais je sais pas comment la reduire

donc ma demande serai la meme femme svp (car elle ressemble a mon avatar du jeu ) un ours a la place du loup c est mon signe astro amérindien j adore la lune aussi
pour la hauteur et longueur a votre choix :) tant qu elle est jolie et en regle

merci d avance gros bisous


rhoooo ça m'inspire ! Si j'ai le temps j'essaye e te faire quelque chose assez vite mais bon en ce moment ça peut me prendre une semaine... :oops:

LudmillaDc

hihih merci j ai bien hate de voir :)
GROS BISOUS :)
 

DeletedUser51867

Guest
Coucou. Voici une proposition, comme tu n'as pas indiqué de texte je n'ai rien mis mais ça peut être ajouté sans souci.

3qwv.png
 

DeletedUser47081

Guest
Coucou. Voici une proposition, comme tu n'as pas indiqué de texte je n'ai rien mis mais ça peut être ajouté sans souci.

3qwv.png


Coucou LudmillaDc

hooo!! wow

Animel en bas a Gauche
elle est tres tres jolie au mon Dieu c est ca je savais j ai OR73 qui travail fort pour m en faire une aussi
je savais je vais avoir des troubles pour choisir celle que je veux ;) es ce que je peux toute l es garder ??
et a chaque semaine changer elle est magnifique

mais je te dis pas le nombre de question que j ai depuis ce matin j ai ramasser le gimp et mdr je suis incapable
de superposer des trucs ma nouvelle amie :) Nicky ma donné petits truc mais bon rien de bon n est sortie de mes essais

Bisous Animel
 

pn1908

L'Aède Romantique
La signature proposée par @LudmillaDc est magnifique. Celle qu'Olivier réalise le sera aussi. L e choix sera difficile... alors pourquoi choisir ? Prends les deux !
Je suis certaine que l'un et l'autre ne prendront pas ombrage si tu alternes. Les graphistes ne sont pas en concurrence, ils réalisent chacun avec leur propre style les commandes passées et admirent très souvent les différents graphes proposés.
 

DeletedUser47081

Guest
La signature proposée par @LudmillaDc est magnifique. Celle qu'Olivier réalise le sera aussi. L e choix sera difficile... alors pourquoi choisir ? Prends les deux !
Je suis certaine que l'un et l'autre ne prendront pas ombrage si tu alternes. Les graphistes ne sont pas en concurrence, ils réalisent chacun avec leur propre style les commandes passées et admirent très souvent les différents graphes proposés.


Hihihi Pn 1908

Oui. C est ce que je vais faire :). Je voulais juste pas passé pour la gourmande
Mais bon. Faut bien je m’assume hihihi
 

DeletedUser51867

Guest
Ravie si ça te plait et oui tu fais comme tu veux ensuite tu prends celle ou celles que tu veux :) Sinon je t'ajoute Animel tout à l'heure et je te la remet avec... as tu une envie pour la police ? et souhaites-tu l'avatar aussi ?
 

DeletedUser47081

Guest
Ravie si ça te plait et oui tu fais comme tu veux ensuite tu prends celle ou celles que tu veux :) Sinon je t'ajoute Animel tout à l'heure et je te la remet avec... as tu une envie pour la police ? et souhaites-tu l'avatar aussi ?


Coucou LudmillaDc

Oui oui oui. Hihihi pour la police une douce Pas carré. Hihihi
Pour l’avatar. Je n y avais pas vraiment pensé donc. Non. Mais merci.
 

DeletedUser47081

Guest
CouCou Les ami(es)

je parade en ce moment avec la signature que LudmilaDc ma confectionné
hihih elle est tres jolie :) merci Ludmila

et je suis en attente pour voir aussi l œuvre de OR73 et j ai bien hate :)
et vous savez quoi j ai suivie les conseils de PN je vais toute les garder pourquoi choisir mais attention
ca veux dire que je vais toute vous les présenter hihihihi bisous bisou :)

Ps pourquoi j ai le tour blanc l original n en a pas et j aime le fais que ce n etais pas une ligne droite ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut