• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Ma présentation (Tetounne)

Ma présentation : Allo tout l'monde, pour faire une brève présentation de moi, mon pseudo est Tetounne(pré-nommé Josée), je joue à différents jeux ; Forge of Empires/Elvenar/The West/Grepolis/Tribal Wars 1-2 et Guerre Tribal, sur le même pseudo aussi ; Tetounne(Josée) et Josee50 aussi, j'ai 50 ans, je joue seulement pour m'amuser et non pour me battre, je ne suis pas du genre à jouer à des batailles, mais seulement pour visiter tout mes voisins/voisines, et je fait du mieux que je peu, je fait tout mon possible pour progresser et avancer et sans créer d'ennuie à tous mes voisins/voisines ainsi qu'à ma tribu ! Mon monde ici à ce jeu est ; Korch. En espérant que cette brève présentation saura vous plaire et qu'elle sera complète à votre goût et à votre avantage ! Sur ce, bon jeu et amusez-vous bien ! A+++ ;-)
 

BlackKwolph

Biologiste
Bonsoir et bienvenue sur le forum ! juste à temps pour le petit jeu sur le code de la route, bon timing :up:
Je ne joue pas sur Korch, mais aurai plaisir à échanger avec toi ici et là.
 
Est-ce que vous pourriez m'expliquer s'il-vous-plait Anamatt comment faire pour participer au jeu : Juillet 2020 - Prenez la route
J'ai essayer de cliquer sur le lien pour m'y rendre et je n'y comprend rien du tout, je me creuse la tête et les méninjes oufff ???
 

Anamatt

Empereur
Te rappelles tu comment tu as passé ton code ? C'est le même principe. Il peut y avoir plusieurs réponses pour une même question.

La forme demandée est numéro de question suivi des lettres pour les réponses que tu estimes justes : 1 : F, 2 ; GH, 3 : KL...
ou si tu préfères
1 : F
2 : GH
3 : KL

Quand tu as toutes les réponses, tu cliques sur le bouton "je participe", à la fin du questionnaire.

Tu va te retrouver dans le forum de participations où seul toi et les modérateurs peuvent voir ta participation.

1595633532248.png
Tu va cliquer sur aucun préfixe et choisir ton monde : Korch... Puis dans le titre tu mettra le pseudo que tu as en jeu. tu remplis ta participation et tu valides. l'un des modérateurs validera ta participation. Tu le saura car il te laissera un message pour te le dire. Ensuite à la fin du jeu... les résultats et le nom des gagnants seront communiqués ^^
 
Haut