• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Ma présentation (Hinawen)

Bonjour, Bonsoir chère Lecteur/Lectrice de découverte de nouvelle tête me voila !

Voila ma présentation après 1 ans de retard vue que je suis pas vraiment une personne qui accroche spécialement au forum 1 ans que mon ma ville à était forger... pour fêter ceci je me suis dit que je doit voir de nouvelle tête d'autre serveur et de présenté aussi mon histoire.


Mon Histoire?


Je suis une personne qui était pourtant partie de rien, à vrais dire j'ai commencer avec une personne que j'aime énormément, comme beaucoup ici la motivation de l'amour nous donne une force à ce dire qu'on peux construire ensemble. Comme toute histoire la vie nous donne toujours sont lots d'épreuve qui seront décisive comme les dernier mots qui nous dit que la mort d'un couple pourrais s'approcher. Toujours résisté à l'envahisseur barbare, prêt à pillé tout ce que nous avons construit au final cette bataille c'est terminer en nous séparant, sous le sourire des plus glorieux car unie la force restera comme l'épée d’Arthur, planter sous un rocher ou la force être du présente pour la soulever et changer notre vie à nous deux ou les cieux seront toujours plus brillant même après sous un orage restera la paix et de nous retrouver toujours pour jouer.


Si le rêve et le plus grand mystère de l'humanité ou il suffit de quelque seconde pour comprendre que tout n'est que image, Alors mon cœur m'envoie les yeux fermer comme le facteur envoie son message, car après tout c'est en fermant les yeux qu'on peux contempler toute la richesse d'un amour, on ressent aveuglement notre diamants ou chaque sentiment serait la fusion de la chaleur de notre amour éternelle d'une valeur infinie.

Hinawen
 

DeletedUser

Guest
Y'a complot...c'est quoi ces nouvelles têtes...
'sont où les gens du Sud ?

Bienvenue quand même !:)
Je ne suis pas sur Sinerania (heureusement, car il y a déjà 2 nordistes sur ce monde... :razz:), j'espère que tu passeras de bons moments sur ce forum, (même si cela devient compliqué quand on dit pain au chocolat...;-)).

N'hésite pas à faire un tour en taverne, on a un super cuisinier !

Bon jeu et bon forum ! :)
 
Dernière édition par un modérateur :

kikivan

Chevalier
bienvenue sur le jeu et le forum , dans l'est on dit aussi pain au chocolat, on dit aussi cornet pour un sachet en plastique :p pas que le nord :-p
 

OR73

Forgeur d'or
Salut @Hinawen ,
ta causerie est un appel à la 73ième Croisade !
Chevaliers & Gueux prenez vos plus belles armes. La guerre est déclarée. Venez, allons estourbir Babar et graine de lupin.
Faites chauffer vos montures,la taxe carbone n' est pas pour nous. Venez vous bénéficierez d' une remise d' impôts pour service rendu à la
portion. Que l' ennemi tremble. Planquez vos Géraldines. Mettez sous vide vos provisions. Nous allons vider frigos et congélateurs.
Et si cela ne suffit pas, nous ferons de vos costumes des bermudas .

Avec ça, on peut y aller.
Mais au fait, c' est où cette Croisade ?
T' as les coordonnés GPS ?
Faut que, j' en parle à ma Duchesse. Sinon, elle ne pourra pas m' attendre avec mes tartines beurrées et mon café au lait préféré.
Bienvenue et bon jeu.
Scieur de Bûche. Grand conseiller en stratégie du Royaume de la Sage " S " ou Royaume de la Sage SansDrap.
 
Haut