• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Ma GB est cassée !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Val of Paname

Laborantin
Bonsoir,
Depuis 2 jours, ma Galaxie bleue ne donne plus du tout de x2 ! J'ai constaté ça sur A et sur B où sont mes 2 villes.
Est-ce normal ?
D'avance merci.
V.
 

Harley D

Forgeur d'or
Depuis 2 jours je ne vois plus le logo "x2" mais je vois ma récolte doublée malgré tout.
Bref un simple bug d'affichage.
 

Rob-n

Physicien
J'ai pas spécialement fait gaffe mais il me semble avoir vu le x2 (sur téléphone)
sur quel support jouez vous ?
 

MarcoQc13

Mathématicien
Calculer bien vos PFs à votre prochaine récolte. Il semble que c'est un problème d'affichage seulement, que le "2X" n'apparait pas mais le calcul se fait quand même.
 

Catrix

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
Bonjour, en effet, il y a bien un bug d’affichage avec le x2 de la galaxie bleue qui n’apparait pas. Cela a été signalé. Je déplace donc dans la section appropriée.
 

Sylvan zen

Missionnaire
idem, pas d'affichage, mais il y a bien des récoltes doublées même si FOE helper ne les détecte pas.
Je suis sur navigateur (opera)
 

celestrond

Cueilleur
je vais vérifier cela demain en faisant bien attention aux pfs.
sur le coup c'est déroutant et j'étais en pleine panique depuis 2-3 jours
 

Bilbemir

Mousquetaire
Bonjour,
Je voulais signaler que rien ne s'arrangeait pour ma Galaxie ....
Bien au contraire puisque ce soir, je n'avais pas NON PLUS le "cube" signalant que la production était prête !


Excusez-moi, et ne tenez pas compte du message qui précède ... en fait aucune récolte n'était visible et il a suffi que je recharge le jeu pour que mes récoltes "reviennent" !
 
Dernière édition :

polfc

Cueilleur
pareil pour moi sur T je joue sur ordi... et je ne suis pas le seul. zéro double collecte . je suis à 61%
 

OrchiS09

Missionnaire
Effectivement, il semblerait que cela ne soit qu'un problème d'affichage car les doubles récoltes continuent bien que le "X2" n'apparaisse plus.
Mais bug à résoudre quand même s'il vous plait !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut