• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

médailles

  • Auteur de la discussion DeletedUser51448
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser36007

Guest
Bonsoir,
bonjour, comment obtient on des médailles ? Merci
Plusieurs façons :
- Les tournois JcJ (les cases au-dessus de ton historique) : à chaque combat, tu gagnes des points, les 5 ou 10 meilleurs de la semaine (suivant les âges) gagnent des médailles...
- Certains bâtiments spéciaux : tours de la victoire, bazars, etc...
- Certaines quêtes offrent des médailles en récompense
- Certains incidents (si tu les as...)
- Certains Gms, notamment le Colisée
- Certaines provinces de la Carte de Campagne,...
Et j'en oublie certainement... ;-)

P.S. Pour poser une question, il faut poster en section "questions" en principe... :-)
 

OR73

Forgeur d'or
Salut Lylly,
> Par des GMs ( Colisée, Deal ).
> Par des bat Spé ( Sanctuaire de l' Emerveillement, Tour de la Victoire, ...).
> Par les JvsJ
> En cotisant aux GMs
> Par les quêtes
> Par les Incidents
> Par les Evénements

Voilà pour les principaux.
( Excuse moi Empereur, tu m' as pris de vitesse ).
 

DeletedUser51448

Guest
Bonsoir,

Plusieurs façons :
- Les tournois JcJ (les cases au-dessus de ton historique) : à chaque combat, tu gagnes des points, les 5 ou 10 meilleurs de la semaine (suivant les âges) gagnent des médailles...
- Certains bâtiments spéciaux : tours de la victoire, bazars, etc...
- Certaines quêtes offrent des médailles en récompense
- Certains incidents (si tu les as...)
- Certains Gms, notamment le Colisée
- Certaines provinces de la Carte de Campagne,...
Et j'en oublie certainement... ;-)

P.S. Pour poser une question, il faut poster en section "questions" en principe... :-)

Merci, je débute, je ne comprends pas encore vraiment mais c'est sympa !!! A bientôt

Salut Lylly,
> Par des GMs ( Colisée, Deal ).
> Par des bat Spé ( Sanctuaire de l' Emerveillement, Tour de la Victoire, ...).
> Par les JvsJ
> En cotisant aux GMs
> Par les quêtes
> Par les Incidents
> Par les Evénements

Voilà pour les principaux.


Merci, je débute et c'est sympa même si je ne comprends pas tout !!!
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser51448

Guest
Qu'est-ce que tu ne comprends pas?... Nous pouvons sans doute t'expliquer... :-)


Je demanderai au fur et à mesure car là j'ai compris que sans une forge je stagne et que pour avoir la forge il me faut des médailles !!! J'en ai 5 il en faut 10 !!! Donc je vais étudier vos réponses et voir !!! Encore merci
 

DeletedUser48227

Guest
bonjour Lyllyth,
L'age de fer est un peu loin pour moi mais je ne me rappel pas que les recherches demandaient des médailles.
Dans le cas de la forge, après vérification, tu ne devrais avoir besoin que de Pfs et d'or.
Et tu sur de ne pas confondre Pfs et médailles? Ces dernières te seront principalement utile pour agrandir ton terrain.
 

DeletedUser36007

Guest
bonjour Lyllyth,
L'age de fer est un peu loin pour moi mais je ne me rappel pas que les recherches demandaient des médailles.
Dans le cas de la forge, après vérification, tu ne devrais avoir besoin que de Pfs et d'or.
Et tu sur de ne pas confondre Pfs et médailles? Ces dernières te seront principalement utile pour agrandir ton terrain.
Je crois que c'est justement pour obtenir sa 1ère expansion (et pouvoir poser son forgeron!...) qu'elle cherche des médailles... ;-)
 

DeletedUser51448

Guest
Je crois que c'est justement pour obtenir sa 1ère expansion (et pouvoir poser son forgeron!...) qu'elle cherche des médailles... ;-)


Heu !!! Oui j'ai un peu mélangé les choses c'est exactement ça !!! Hahaha !

bonjour Lyllyth,
L'age de fer est un peu loin pour moi mais je ne me rappel pas que les recherches demandaient des médailles.
Dans le cas de la forge, après vérification, tu ne devrais avoir besoin que de Pfs et d'or.
Et tu sur de ne pas confondre Pfs et médailles? Ces dernières te seront principalement utile pour agrandir ton terrain.



Oui j'ai un peu tout mélangé !!! :-(

bonjour Lyllyth,
L'age de fer est un peu loin pour moi mais je ne me rappel pas que les recherches demandaient des médailles.
Dans le cas de la forge, après vérification, tu ne devrais avoir besoin que de Pfs et d'or.
Et tu sur de ne pas confondre Pfs et médailles? Ces dernières te seront principalement utile pour agrandir ton terrain.


Oui merci je me mélangé les pinceaux !!!

Pas grave, on est là pour t' aider.
Utilise également le Wiki.
Un lien interessant quand on débute:
https://fr.wiki.forgeofempires.com/index.php?title=FAQ#Divers
@+


Merci
 
Dernière édition par un modérateur :

OR73

Forgeur d'or
Ha, tu fais une erreur.
Forge est une technologie du Bronze ( BRZ ) te permettant de débloquer un type de bâtiment de production de marchandise ( Forgeron )
et la possibilité d' intégrer une Guilde.
Pour en bénéficier, tu devras t' acquitter de 8 PFs et 350 pièces.
Il est évident que pour pouvoir commencer cette recherche, tu dois suivre le cheminement des différentes technos précédentes ( flèche verte ) et les avoir validé.
Il n' est nullement question d' un paiement en médailles.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut