• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Médailles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

nolbiz

Chevalier
Bjr,
j'ai obtenu tous les terrains possible avec les médailles.
A quoi vont-elles donc me servir maintenant ? Merci.
 
Acheter des tentatives en eg en jcj a faire du gcg en ta. A acheter la prochaine extension s'il y en a de nouvelles.
 

nolbiz

Chevalier
gcg en ta what ??? ;o)
Par contre j'ai toujours crû que le nombre d'extensions que l'on pouvait obtenir avec des médailles était limité. Vrai ou Faux ?
 

Harley D

Forgeur d'or
Sans être méchante, tu ne veux pas consulter le wiki de temps à autre et vérifier si tes questions existentielles n'ont pas déjà été traitées sur le forum ?
Parce que pour moi en arriver à débloquer toutes les expansions victoire et ne pas comprendre les autres intérêts des médailles, tout comme tes questions sur l'île flottante, me font dire que tu attends qu'on te dise comment jouer au lieu de chercher ton propre style en consultant les divers sujets déjà abordés plusieurs fois.
 

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Bonjour :)
Le nombre d'expansions à médailles est limité par l'âge le plus haut débloqué dans le jeu (actuellement l'ère Spatiale-Jupiter).
Vous pouvez ensuite utiliser des médailles pour acheter des tentatives en EG (Expédition de Guilde), tour JcJ (Joueur contre Joueur), et, comme l'a précisé @Kaeso , en GcG (Guildes contre Guildes) TA (Tous les Âges).

Comme l'a également précisé @Harley D, pensez à utiliser le wiki FoE ou l'outil "Recherche" de ce forum pour trouver des réponses à vos questions.
 
Dernière édition :

nolbiz

Chevalier
Merci L.P.M mais je consulte le wiki très régulièrement. Malheureusement il y a quelquefois des comment dire ... "anomalies"
Je parcours également régulièrement le forum sans nécessairement y poster qqchose et je suis aussi lectrice de la gazette pour y dénicher les quêtes des évènements afin de les partager avec mes camarades guildoux.
Bon, voilà bonne journée
 

Feodor

Mousquetaire
C'est pas plutôt le nombre d'expansion à diamants qui est limitée par l'âge ? je n'ai plus d'expansion médailles depuis 3 ères, en revanche j'ai des expansions diamant à chaque fois que je change.
 

Amaroke

Comte
Comme on remarque sur le wiki :
1665399573345.png
Les expansions diamants et recherche sont limitées par l'âge (cf les couleurs), pas celles qui coutent des médailles.
Et donc même à l'âge de fer, on peut avoir toutes les expansions médailles, et tu peux continuer à t'en servir (des médailles) de la manière indiquée par L.P.M. et Kaeso avant moi.
Et deux autres trucs un peu moins utilisés, pour les ports et la production de ressources mars dans la cité.
Et comme d'hab faut penser à faire ces recherches (ça va encore plus vite par Google ou ton navigateur préféré qu'une recherche interne au wiki) :
 
Dernière édition :

Catrix

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
Sans nouveau message depuis plus de 15 jours, je ferme et j’archive.

Vous pouvez contacter un membre de l’équipe si vous souhaitez sa réouverture.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut