• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Médailles et extensions

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Antan

Ouvrier
Bonjour
J'ai atteint, semble-t-il, les limites de la possibilité d'acquisition d'extension via le cumul de médailles.
La dernière extension à laquelle j'ai "eu droit" coûtait si je ne m'abuse 9000 médailles.
Mon cumul actuel est remonté à >5000 mais faute d'usage envisageable, je n'en vois plus trop l'intérêt.
A-t-on une idée de la suite ?
Un nouvel âge est-il censé rouvrir cette possibilité ?
Sinon, à quoi servent les médailles ?
Si cette fonction disparaît, c'est encore un des derniers intérêts de FoE qui s'envole pour des joueurs avancés....
Plus d'arbre, plus de conquêtes, GM souhaités acquis et complétés..... Plus d'extensions au travers des médailles.....
Plus grand intérêt à ce jeu .....
Merci
 

DeletedUser13088

Guest
Bonsoir et bienvenue Antan,

En effet pour le moment l'expansion à 9000 médailles est effectivement la dernière disponible.
Mais il reste possible qu'au prochain âge, de nouvelles expansions soient proposées.
Nous ne connaissons aucun détail là dessus. :)

Bon jeu et amuse toi bien

Pomme Caramel
 

Antan

Ouvrier
Bonsoir et bienvenue Antan,

En effet pour le moment l'expansion à 9000 médailles est effectivement la dernière disponible.
Mais il reste possible qu'au prochain âge, de nouvelles expansions soient proposées.
Nous ne connaissons aucun détail là dessus. :)

Bon jeu et amuse toi bien

Pomme Caramel


Merci de ta réponse
J'apprécie ta célérité...
Mais a-t-on une idée de ce qu'il va falloir attendre pour le prochain âge ?
Actuellement, ainsi que je l'évoquais dans mon message initial, c'est quand même d'intérêt très limité....
Pour faire lapidaire et 'grossier' ... Je m'emm..de !
lol
Et j'imagine aisément que je ne suis pas le seul...
 

DeletedUser617

Guest
Bonsoir Antan et bienvenue parmis nous,

Comme indiqué par ma collègue, nous n'avons pas plus de détails pour le moment. Que ce soit de la date estimée pour la sortie du prochain âge et encore moins sur les contenus qui viendront avec.

Même si nous comprenons parfaitement que pour des joueurs dans ta situation cela est quelque peu frustrant, il va falloir être patient :)

Bon jeu

Nico le Sage
 

DeletedUser11674

Guest
Salut,
Je me rappelle d'un message qui annonçait une utilité plus importante des médailles en complément de l'achat d'expansions. Je dirai donc que ces médailles sont encore avantageuses à accumuler en prévision d'avenir ;)
 

DeletedUser11698

Guest
Salut,

On peut voir que la grille possible de la ville est limitée. Je suppose que les 9000 correspondent à une occupation totale de cette grille si on débloque toutes les expansions possibles (techno + diamants + médailles).
 

Kiss...

Médecin
C'est quand même dingue d'être bloqué dans un jeu et d'attendre une MAj pour continuer à jouer !

Sachant que dès que le nouvel age va sortir, en 1 semaine les diamanteux auront déjà tout fini lol
 

DeletedUser

Guest
C'est quand même dingue d'être bloqué dans un jeu et d'attendre une MAj pour continuer à jouer !

+1 ce qui est fou c'est qu'il y a des villes qui ont toutes les extensions comment ont-ils fait? car même avec les diams on est limité...
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser617

Guest
Bonjour,

Merci de ne pas transformer ce sujet en nouveau lieu de débat :)

Pour répondre à Zoreil974, même avec l'expansion coûtant 9000 médailles, la grille de zone constructible est loin d'être terminée. N'oubliez pas que l'équipe jeu tient compte aussi des évolutions futures du jeu.

Et donc Scopas, il n'est pas possible à l'heure actuelle qu'un joueur puisse avoir l'ensemble de sa zone constructible complétée, même avec des diamants.

Bon jeu

Nico le Sage

@ Kiscool, merci d'éviter les posts hors sujet sinon je sens que les écuries des tavernes vont bientôt être rutilantes :)
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser11698

Guest
Bonjour,

Merci pour la réponse Nico le sage. C'est bon à savoir.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut