• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Médailles et expansions

  • Auteur de la discussion DeletedUser27253
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser27253

Guest
Bonjour
Depuis quelques temps en océanique et maintenant en virtuel, j'accumule des médailles, mais apparemment elles ne servent plus à rien car le menu constructions ne me propose plus de faire des expansions............... sauf à payer en diamants bien sur. Quelqu'un peut-il me dire ce qu'i; en est SVP ?
Merci d'avance
 

fortes974

Mathématicien
Les médailles servent dans les négociations en eg. Servent aussi à combattre en gcg, sur la carte tout âge.
A chaque nouvelle ère il y a aussi des expansions à acheter avec les médailles. Une fois que tu as acheté toutes les expansions médailles disponible, tu es obligé d'attendre que la suivante soit disponible avec les prochaines ères.
 

Pusso

Empereur
Bonjour,

Pour compléter la réponse de @fortes974 les expansions achetables par le biais de médailles n'ont pas de limite d'âge. Un joueur de l'âge du bronze pourrait théoriquement acheter toutes les expansions à médailles s'il en a suffisamment.

La dernière actuellement disponible a un coût de 950 000 médailles. Si vous l'avez achetée, il n'y en a plus de disponible et comme l'a précisé fortes, il faudra donc attendre l'arrivée d'un nouvel âge pour obtenir de nouvelles expansions.
 

DeletedUser27253

Guest
Bonjour et merci
Justement, j'ai changé d'age (passage en virtuel) très récemment, et toujours rien après un long temps de disette en océanique.
Maintenant, à combien de médailles j'ai acheté la dernière (en océanique donc)... j'avoue ne pas en avoir le moindre idée à ce jour...
Bref, le changement d'ère n'a rien changé et me voilà avec un stock de 2,1 M de médailles que je n'utilise pas (je ne fais pas le niveau 4 de l'EG, trop couteux).
 

Pusso

Empereur
S'il n'y en a plus, c'est que vous avez achetée la dernière possible. Lorsqu'il y aura un nouvel âge dans le jeu, une ou plusieurs autre(s) expansion(s) sera disponible avec des médailles. Les joueurs de tout âge pourront l'achetée, même s'ils n'ont pas atteint le dernier âge dans le jeu.
 

Anamatt

Empereur
Bonsoir,

Sans plus de commentaire, je clos le sujet.

Merci aux intervenants pour leurs participations ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut