• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Médailles comment en récupérer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Aun SHova

Cueilleur
Je n'arrive pas à trouver la réponse à cette question ...

En jeu j'ai bien vu qu'il y avait le fameux tournoi, où les premiers reçoivent visiblement des médailles, mais comment en choper d'autres ?

Parce que je commence malgré mes 4 heures de jeu seulement, à me trouver à l'étroit chez moi, avec 36 expansions à dispos, mais dont la prochaine nécessite 50 médailles !
 

DeletedUser57036

Guest
Bonjour,
Si vous êtes classé dans les batailles contre les autres joueurs au cours des tournois JcJ, vous remportez un nombre de médailles en fonction de votre classement. Vous pouvez aussi recevoir des médailles lors de votre participation à l’évolution d’un Grand Monument. Certains bâtiments, ainsi que certains Grands Monuments produisent également des médailles.
 

Rob-n

Physicien
Je m'en doute, mais encore ...

C'est quoi ces tournois JcJ (PvP) ? On y participe comment ? C'est juste le fameux classement des batailles contre les barbares des environs, où il y a moyen d'aller se battre contre ses voisins ?
Oui mais il faut avoir débloquer une technologie de l’age du fer
 

DeletedUser57462

Guest
Tout tes combats comptent pour la JcJ, donc contre les voisins ou sur la carte de campagne,
Il existe des bâtiments qui en font gagner (avec le prochaine événement , tu pourras en gagner)
tu peux aussi gagner des médailles dans des quêtes et dans plein d'autre chose
 

Harley D

Forgeur d'or
Et surtout en se plaçant sur les GM (sauf les siens).
Plus le GM est évolué, plus il est en age avancé et plus tu gagneras de médailles.
 

DeletedUser58972

Guest
Tu récupères des médailles en EG et dans certains défis quotidiens aussi, dans certains accidents de cité,....
 

Anamatt

Empereur
Bonjour,

Le demandeur ayant lue les réponses et remercié les participants, je clos le sujet.

Merci aux intervenants pour leurs participations ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut