• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

médaille jvj pour expansion

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
fini le tournois : premier avec 10 médaillles

donc une expansion gratos pour la prochaine expansion il faut 50 médailles pour info ^^
je retourne viser le sommet dans 14 jours pour la fin du 2ème tournois ... c est long lol
 

DeletedUser

Guest
bravo à toi Den !
on rame avec ces expansions ! je trouve que c'est vraiment trop juste au niveau de la place...faut sans cesse jongler avec les batiments....pas assez de place , je galere avec çà
 

DeletedUser

Guest
slt a tous ma seul question est ou vas t on pour faire les tournoi JvJ afin d avoir droit au expension merci
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Pour avoir accès au tournoi, il faut avoir annexé un territoire qui comporte une tour (la province de Tyr pour le tournoi de l'âge de bronze, Badakus pour celui de l'âge de fer).
Cela dit, d'après ce que j'ai pu voir, les combats effectués avant d'accéder à la tour comptent pour le tournoi.
 

DeletedUser

Guest
De même je suis arrivé premier dans ma poule de 80 et la prochaine extension sera ds 50 Médailles
10 médailles = 7 Jours ( si toute fois on arrive toujours premiers ) donc fois 5 x 7 = 35 Jours -_-*
Du coup c'est sans moi pour les extension je vais seul les prendre via a la technologie et viré tout les bâtiments ( armées ) pour pouvoir focus que les bâtiments de construction ( vin , fromages etc... ) ! et on peux pas dire c'est du jcj ce jeux :)
 

DeletedUser

Guest
la prochaine extension sera ds 50 Médailles
10 médailles = 7 Jours ( si toute fois on arrive toujours premiers ) donc fois 5 x 7 = 35 Jours

La victoire en tour JcJ âge de fer apporte 20 médailles.
 

DeletedUser

Guest
Moi ma question est , c'est que le 1er du tournoi qui reçoit des médailles où bien il y a un certain nombre de joueurs suivant leur classement et evidement avec une remise de médailles en prorata à celui ci(ça va de soit)?????? car ne suis que 6ième, me bat comme une chiffonière, ne reste qu'un jour et le 1er a 10 fois + de pts que moi donc impossible à rejoindre!!
Enfin je verrais bien ça demain ^^
 

DeletedUser

Guest
Moi ma question est , c'est que le 1er du tournoi qui reçoit des médailles où bien il y a un certain nombre de joueurs suivant leur classement et evidement avec une remise de médailles en prorata à celui ci(ça va de soit)?????? car ne suis que 6ième, me bat comme une chiffonière, ne reste qu'un jour et le 1er a 10 fois + de pts que moi donc impossible à rejoindre!!
Enfin je verrais bien ça demain ^^

il me semble que les 5 premiers joueurs reçoivent les médailles, mais le tableau au classement est mal fait, je vous laisse voir ceci en image:

955858jcj.png


Normalement, Le vainqueur est en haut du podium, moi me suis retrouver tout en bas. Lol
 

DeletedUser12

Guest
Non Uniko, c'est qu'après avoir gagné un nouveau tournoi a été lancé. Celui ci comptabilise les points nouvellement gagnés, pas les médailles.
 

DeletedUser218

Guest
En effet, seuls les 5 premiers joueurs reçoivent des médailles. Il vous en faut 10 pour pouvoir construire une extension.
 

DeletedUser

Guest
Attend je vais etre verte si ce n'est que les 5 premier du classement, suis 6 ième, faut que je pourrisse tout le monde alors pour gagner au moin une place!! viiiite viiiite
 

DeletedUser

Guest
Non Uniko, c'est qu'après avoir gagné un nouveau tournoi a été lancé. Celui ci comptabilise les points nouvellement gagnés, pas les médailles.
Ah d'accord si c'est c'est le cas j'aurais du être 3ème vu que dans le classement point j'étais 4ème.
1 médaille vaut plus de points que 10 médailles.. Avantasia, prend juste la 5ème place lol.
 

DeletedUser

Guest
Pour les tournois.Gardé des unités de chaque age.Ainsi vous pouvez cumuler plusieurs tournois a la fois.Donc plus de médailles.
 

DeletedUser

Guest
je me pause une question comment on fait avoir une medaille j`ai 30 bataille et aucune medaille et un autre joueur a 9 bataille et 10 medaille
ma question est comment se procuré la medaille es qu`il faut faire qu`elle que chose de particulier pour récuprer cette medaille
 

Ladydark

Disciple de Tominor
Bonjour,

Il faut attendre la fin du tournoi en cours pour obtenir sa récompense. Les médailles que tu vois chez ton adversaire ont été gagné lors d'un tournoi précédent. :)
 

DeletedUser226

Guest
Bonsoir à vous,

Le sujet n'ayant pas eu de continuité depuis le 20/05, je ferme.

Je reste néanmoins disponible via Mp si l'auteur veut se manifester et ré-ouvrir la discussion dans un délai de 15 jours et avant archivage du sujet.

Cordialement,
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut