• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

MàJ des bonus % militaire, pour l'ère Futur Virtuel

  • Auteur de la discussion DeletedUser10519
  • Date de début

DeletedUser10519

Guest
Bonjour,

J'ai remarqué que le up d'âge des bâtiments qui donnent un % militaire, n'a pas augmenté ces % bonus au passage du Océanique au Virtuel.
La fois précédente, ces bâtiments avaient augmenté leurs stats, en passant de Arctique à Océanique (1 ou 2 %).

Par exemple, ces bâtiments, devraient augmenter "légèrement" leurs % :

Place échec et mat - de 10 % (Océanique) offensif à ... (Virtuel)
Rocher Sakura - de 4 % et 6 % offensif à ...
Bassin Nishikigoi - de 5 % et 7 % défensif à ...
Tour au cadran solaire - de 6 % défensif à ...
Ruines du jardin - de 2 % et 3 % défensif à ...
Coin des conteurs - de 10 % offensif à ...

Et j'en ai certainement oubliés.

Est-ce un oubli de votre part, ou à cet âge Virtuel vous ne voulez pas augmenter les stats desdits bâtiments ?
Sachant que l'on va devoir se battre face à des unités plus fortes, il serait logique que, comme à chaque âge, ces % soient revus à la hausse.

A vérifier.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour @Anjnahtepa ,
En fait, parmi les bâtiments cités, soit leur bonus ne change pas en fonction de l'âge (Ruines du jardin, Rocher, etc.), soit il augmente toutes les 3 ères, et la dernière ère à leur avoir fait augmenter le bonus est le FO.
A mon avis, ce non changement est autant voulu qu'assumé ;-)
 
Haut