• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

LUX TENEBRAE Recrute !

  • Auteur de la discussion DeletedUser20908
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser20908

Guest
Bonjour à tous,

Je ne suis pas coutumière du fait mais je me lance ^^

Je ne vais pas non plus vous dire que vous trouverez chez nous quelque chose qu'il n'y a pas chez les autres puisque toutes les guildes fonctionnent (ou sont censé fonctionner) sur le même principe d'entre-aide.

Nous recherchons donc toutes bonnes volontés prêtes à aider de toutes les manières qu'il vous sera possible.
Que vous soyez farmers ou guerriers (pour les gcg car nous sommes assez actifs, que se soit pour combattre ou poser des défenses), poli/motiv, dépôt de PF pour sortir un GM, en gros participer à la vie d'une guilde, alors vous trouverez votre place parmi nous.
Nous sommes présentement classé 14è et avons le niveau 14 (niveau de guilde, donc PF et bonus de production).

Bonne humeur à tout prix, bonne entente aussi, c'est primordiale, ainsi que le respect des autres, et le désire d'avancer dans un but commun.

Si vous vous sentez de nous rejoindre, contactez-moi sur East-nagach : Ange225600, fondatrice des Lux Tenebrae (ou un de nos membres qu'il vous plaira de contacter).

Au plaisir de vous voir :)
Ange.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser24488

Guest
Je suis intéresser mais vous prenez au moyen age classique?
 

DeletedUser20908

Guest
On prend toutes les bonnes volontés prêtes à participer :)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour, je cherche à rejoindre une guilde. J'ai des plans pour les monuments suivants: phare d’alexandrie, basilique saint-marc, hagia sophia, statue de zeus, tour de babel.
 

DeletedUser20908

Guest
Bonjour,
Je ne te trouve pas sur east-nagach, es-tu sûre de ne pas te tromper de monde ?
 

DeletedUser

Guest
ah désolé j ai vu que je suis dans Noarsil. Mais j ai la possibilité de recommencer à East-Ganash. Merci en tout cas de la réponse rapide.
 

DeletedUser20908

Guest
Je t'en prie :)
Si l'envie te prend de venir, pourquoi pas se sera avec plaisir, mais assure toi avant d'être sûr d'aimer le jeu (surtout si tu viens de commencer) ^^
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir Ange, la guilde recrute-t-elle toujours ? Nouvellement arrivé dans la famille FoE, j'ai envie d'approfondir un peu l'expérience de jeu proposé en jouant juste solo. En plein âge de Fer, m'est-il quand même possible de postuler ? J'ai vu que normalement que cela ne posait pas de soucis, mais comme les messages datent de quelques jours, on ne sait jamais... ;)

Bonne soirée !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut