• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

L'Union sacrée recrute !

  • Auteur de la discussion DeletedUser22870
  • Date de début

DeletedUser22870

Guest
Bonjour à tous !

Si toi aussi tu aimes les pâtes au ketchup et manger le Nutella avec les doigts,
Si toi aussi tu aimes les combats de gladiateur, Queen et les arcs en ciel,
Si toi aussi tu aimes les plages, les cocotiers, les filles bronzées, les mecs musclés,
Si toi aussi tu as les tablettes de chocolat bien cachées sous la mousse,

Rejoins L'Union sacrée ! ;)

Tu aimes Dave, Plastic Bertrand et Jean-Pierre François ? Pas grave, tu peux nous rejoindre quand même !

L'Union sacrée recrute épicuriens, philosophes et amateurs de bonnes choses en tout genre !

Bon par contre, fans de Nabilla et allergiques au second degré, s'abstenir ! (Il y a des limites tout de même...)

Pour plus d'infos, n'hésitez pas à contacter cequelette ou Naly !


Bonne journée et bon jeu à tous \o/

Naly :cool:


profil guilde.jpg
 

Fichiers joints

  • profil guilde.jpg
    profil guilde.jpg
    13,4 KB · Affichages : 17

DeletedUser22870

Guest
Bonjour !

Tu es petit, poilu, chauve, avec les ongles noirs et les pieds palmés ? Rejoins-nous !

Naly
L'Union sacrée.
 

DeletedUser

Guest
salut j'attend une invit si c'est pôssible , je suis un ancien de lord of ultima et j'aimerais rejoindre mes amis dejà chez vous.
merci
bizzz
 

DeletedUser

Guest
salut j'attend une invit si c'est pôssible , je suis un ancien de lord of ultima et j'aimerais rejoindre mes amis dejà chez vous.
merci
bizzz
 

DeletedUser

Guest
bonjour
je suis nouveau si vous voulez d'un néo dans votre team faite moi signe
A bientot
Nerik
 

DeletedUser

Guest
Je postule pour l'union sacrée

bonjour
je suis nouveau si vous voulez d'un néo dans votre team faite moi signe
A bientot
Nerik
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Petit changement pour le recrutement merci de contacter Gildas, Nouk ou moi même sur le jeu, merci :)
 

DeletedUser23071

Guest
bonjour

Pour les pates et Queen, les plages, les filles et les cocotiers, pas de pb, pour le second ou troisième degré encore moins, aussi je propose de vous rejoindre meme si je ne sais pas bien encore ce à quoi m'attendre...

en attendant bon jeu à tous

Bonjour à tous !

Si toi aussi tu aimes les pâtes au ketchup et manger le Nutella avec les doigts,
Si toi aussi tu aimes les combats de gladiateur, Queen et les arcs en ciel,
Si toi aussi tu aimes les plages, les cocotiers, les filles bronzées, les mecs musclés,
Si toi aussi tu as les tablettes de chocolat bien cachées sous la mousse,

Rejoins L'Union sacrée ! ;)

Tu aimes Dave, Plastic Bertrand et Jean-Pierre François ? Pas grave, tu peux nous rejoindre quand même !

L'Union sacrée recrute épicuriens, philosophes et amateurs de bonnes choses en tout genre !

Bon par contre, fans de Nabilla et allergiques au second degré, s'abstenir ! (Il y a des limites tout de même...)

Pour plus d'infos, n'hésitez pas à contacter cequelette ou Naly !


Bonne journée et bon jeu à tous \o/

Naly :cool:


Voir la pièce jointe 9750
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

je le rappelle, il faut nous contacter sur le jeu ;) Merci ^^
 

DeletedUser23159

Guest
Hum... et... on fait comment pour vous contacter "sur le jeu" ????? :confused:
Du moins pour vous trouver ? (prière d'excuser ma néophytude)
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
Bonjour,
Il faut aller sur le classement en haut à gauche (à droite du nom de ta cité), l'onglet guilde. Tu cliques sur L'Union Sacrée et tu écris à qui de droit :)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Ayant quitté l'Union merci de ne plus me contacter :) Vous pouvez consulter la présentation sur le profil de la guilde via le jeu pour savoir qui contacter :)
 
Haut