• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Ludmilla es-tu là ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser51867
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser51867

Guest
Et donc voici ma BD. :)
t821.jpg
 

DeletedUser51867

Guest
merci :)

Sinon un autre kit. J'attendais que celle-ci soit mise en signature par la personne l'ayant demandé avant de vous la faire partager complète... mais comme ça fait bientôt 2 mois je vous la montre et la mettrais dans le fil de départ plus tard.

8uh3.png
dbvl.png


et mon nouveau kit :

0e3k.png
5sm5.png
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser51867

Guest
Bonjour.

Merci :)
Je réalise les graphs pour signatures et avatar à la souris sur Photoshop mais la BD que j'ai fait pour le concours où là les dessins sont entièrement de moi oui en effet. Je ne fais pas les compo des graphs à la tablette parce qu'elle n'est compatible qu'avec mon portable qui est vieux et donc a une qualité d'image et de couleur pas terrible. Voili voilou :)
 

Kristillera

Forgeur d'Or
Bonjour Ludmilla :-):-)

Tes deux dernières signatures, que tu vas poser après mon message :-D:-po_O faites pour le défi "Miel" et Runshall sont tout simplement superbes.
J'avais tendance à me retrancher derrière les limites de PS en disant que j'admirais les couleurs et les contrastes des signatures d'Olivier sous Gimp. Mais force est de constater que tu arrives à produire des graphes éclatants ou aux tons pastels et toujours très harmonieux...
Tu me fais penser, de plus en plus, à Reby. Ceux qui auront eu la chance de voir sa galerie avant qu'elle la supprime, comprendront :-) On arrive à de très grands niveaux que ce soit le déjà cité Olivier ou Unreal et d'autres, mais Reby était (à l'époque) certainement la meilleure sur ce forum. :-):-)
 

DeletedUser51867

Guest
Coucou !
Je n'ai malheureusement pas connu Reby ni ses graphs mais de ce que tu en dis c'est plus qu'un compliment d'y être comparé ! Mais c'est surtout de ta part que cela me touche mille fois plus puisque tu es à mes yeux une des plus grandes artistes du forum et surtout celle dont je me sens le plus proche par l'univers (et en plus que j'apprécie énormément pour pleins de raisons diverses)... comme quand je vois ta signature à partir d'une de mes illustrations préférées de Dan Dos Santos pour Mercy Thompson, pfiou !

Oui j'ai plein de retards sur ma galerie donc merci aussi de m'avoir rappeler son existence lol

Je vais mettre ci-dessous les différentes participations que j'ai fait et partagé sur le fil "petits défis" https://forum.fr.forgeofempires.com/index.php?threads/petit-défi-à-nos-amis-graphistes.106462/ avec l'image imposée :
edyj.png
ak2l.png

150-1.jpg
dsxn.png

spinnennetz.jpg
180615054300635163.jpg
e9ij.png

cuillere-a-miel.jpg
1mut.png


Puis les différentes signatures que je n'ai pas mis ici depuis plusieurs mois je le ferai sur un autre poste ici je n'ai plus la place lol et comme je viens de me rendre compte que les 3/4 des images ont disparues dans l'entrée e la galerie je suis partie pour toutes les remettre :confused:
 
Dernière édition par un modérateur :

Kristillera

Forgeur d'Or
ouille, c'est mon angoisse constante... devoir refaire la galerie pour cause de disparition des images... bon courage :-)

Et puis je veux te remercier tout de même. Je suis toujours très mal à l'aise quand on me fait des compliments parce que j'ai toujours l'impression d'être un charlatan, tellement j'arrive à des résultats par hasard, sans technique. L'improvisation totale :confused::confused: . Donc, n'y reviens pas :-D Comme on est ici sur ta galerie, les compliments sont exclusivement pour toi :-p:-p:-D

bonne semaine :-)
 

DeletedUser

Guest
ouille, c'est mon angoisse constante... devoir refaire la galerie pour cause de disparition des images...
Pour cela, il faut que l'hébergement soit sécurisé, donc tout sauf un hébergeur gratuit.
La plupart des FAI proposent un peu d'espace de stockage, cela suffit généralement =) Au pire, faire un site perso d'une page pour afficher ses créations, cela suffit pour justifier à notre FAI qu'il héberge nos fichiers ;-)
 

DeletedUser51867

Guest
C'est tout ce que j'avais sous hostinpics donc mes débuts, sur zupimages c'est toujours là (ouf)... et bon je conserve tout alors faut juste que je prenne le temps de remettre et hop !

Ta proposition est intéressante Tof sauf que j'ai pas la main sur le FAI, pas à mon nom :/ Et un site perso vu que nous utilisons des images qui ne nous appartiennent pas vis à vis des droits d'auteurs ce peut poser souci puisque c'est considéré comme promotion et il y a alors droits d'auteurs à payer, surtout moi travaillant en illustration je ne peux proposer cela que sous mon pseudo de jeu pas en tant qu'artiste à mon nom.
Par un blog peut être par contre, ça je sais pas si ça marche...?
 

DeletedUser51867

Guest
Alors j'en ai fait d'autres depuis mais celui-là il a l'air de rien sauf quand on voit en comparant avec les images originales (virer de la pluie c'est chaud entre autres). Le travail pour moi le plus difficile ce n'est pas de composer un nouveau rendu à partir de différentes images mais lorsqu'il faut composer sur un même artiste et essayer que ça ne se voit pas trop qu'on y a toucher, qu'il y a des éléments qui ne viennent pas de la même image, comme si il aurait pu proposer cela lui-même quelque part même si c'est bien sûr lui qui a fait réellement tout le boulot. Le changement des lumières, des contrastes et des couleurs doit dans ce cas être rudement bien équilibré et les contextes différents des images amènent un vrai challenge.

vc7j.png

4sbn.jpg
1hmc.jpg
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut