• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

loulou932

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjours à tous,

Je suis loulou932, fondateur de la guilde "L'union des Basilics", dans le monde Dinegu. N'hésitez pas à me contacter pour de plus amples informations à mon sujet ou à celui de ma guilde.
J'accepte quasiment tout le monde en ami du moment que vous soyez sur Dinegu.

Concernant ma progression, j'avance relativement vite et j'aime aider les autres pour leurs GMs.

Merci d'avoir lu ce message,

loulou932
 
Dernière édition par un modérateur :

OR73

Forgeur d'or
Bonjour Loulou,

Je connais bien cette " bouille " !
C' est pas un supporter de l' équipe du Portugal pour la finale du dernier Euro ?
Si,c' est bien cela.
Bin tiens, depuis la Sécu est dans le vert. Impec !!!

Bon ceci dit, soyons un peu plus serial ( soccer ).
Bienvenu sur le Fofo. Amuse toi bien.

Dinegu, tu devrais trouver pas mal de potos.
Bin t' as déjà Abi. Remarque, c' est pas dur.
Y fait le Tour du jeu avec son petit vélo et ses mollet tout poilus !
C' est un Momo momotorisé.
Le top du Momo.
Hi, Hi, pauvre Abi que j' adORe.
Va finir par me jeter des carottes !!!
 

DeletedUser33392

Guest
mot-bienvenu-color-avec-des-ballons-sur-le-fond-blanc-45648464.jpg

La bienvenue sur le forum Loulou ... un bon jeu sur D ... j'y suis aussi, on se croisera peut être ...
 

Loup Tenace

Empereur
Bonjour

Soit le bienvenu sur le jeu et le forum.
en quelques liens utiles
si tu as des questions c'est ici
si tu veux approfondir tes connaissances c'est par
si tu veux discuter à propos du jeu c'est par ici
et maintenant l'essentiel
la détente c'est ici
 

DeletedUser

Guest
Le deuxième plutôt. Voici la description du Basilic:

Le basilic est une bête légendaire, souvent présenté comme un reptile, mentionné dès l'antiquité gréco-romaine comme étant un petit serpent au venin et au regard mortels. Durant le Moyen Âge, il fut plus souvent décrit comme un mélange de coq et de serpent et fut l'objet d'importantes superstitions, tant sur ses origines que sur ses pouvoirs d'empoisonnement et de pétrification. Le basilic apparut dans de nombreux bestiaires et des encyclopédies avant de devenir, à l'époque contemporaine, une créature figurant dans le bestiaire de nombreux jeux de rôle.

Le basilic est censé être né, comme la plupart des serpents mentionnés par la mythologie grecque, du sang qui coula de la tête tranchée de la gorgone Méduse alors que Persée volait en la tenant dans sa main. Les noms des serpents qui naquirent de ce sang ne sont pas précisés.

Aristote aurait mentionné le pouvoir de pétrification du basilic : « il est vrai que si le basilic peut nous donner la mort, nous pouvons lui rendre la pareille en lui présentant la surface polie d'un miroir : les vapeurs empoisonnées qu'il lance de ses yeux iront frapper la glace, et, par réflexion, lui renverront la mort qu'il voudra donner » et Alexandre le Grand aurait fait forger un bouclier poli comme un miroir afin de se protéger des basilics lorsqu'il était en route pour conquérir les Indes.

Et puis c'est loulou932 et pas loulou933...

Merci,

loulou932
 
Dernière édition par un modérateur :

BlackKwolph

Biologiste
SSCCCCCCHHHHHHHHHHHHHH...

Magnifique ! Une occasion de pratiquer mon Fourchlangue (trad : parseltongue), cela se fait rare par ici.:-)

L'essentiel ayant été présenté par les piliers du forum, dont la caryatide en OR et à barbe (specimen de haute montagne vraiment haut en couleurs)
et ne jouant pas sur Dinegu, il me reste à souhaiter un bon jeu. :up:
 

DeletedUser

Guest
☆¸.•*¨*★☆¨*••.¸¸ ღ☆ღ ¸¸.••*☆★ *¨*•.¸☆
☆ ▓▒░ ♥☆♥☆ loulou932 ☆♥☆♥ ░▒▓ ☆
☆¨*••.¸¸☆★ ¸¸.••*ღ☆ღ*••.¸¸☆★ ¸¸.••*☆
 

DeletedUser47402

Guest
prend la grande signature c'est mieux
•.¸¸.•*¨*•.¸¸.•*¨*•.¸¸.•*¨*•.¸¸.•*¨*•.¸¸.•*¨*•.¸¸.•*¨*•.¸¸.•*¨*•.¸¸.•*¨*•
=·=·=·=·=·=·=·=·=·=·=·=·=·=·=·=·=·=·=·=·=·=·=·=·=·=·=·=
♔*¨*•.¸¸★¸¸.•*¨*★☆★*¨*•.¸¸ღ☆ღ¸¸.•*¨*★☆★*¨*•.¸¸★¸¸.•*¨*♔
(¯``♥(¯``♥.¸___________<ღ☆ღ>___________¸.♥´´¯)♥´´¯)
☆▓▒░♥☆♥+>¤¤¤¤*٩LAMINIFOLLE۶*¤¤¤¤<+♥☆♥░▒▓☆
(_¸.♥(_¸.♥´´¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯<ღ☆ღ>¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯``♥.¸_)♥.¸_)
♔¸¸.•*¨*★*¨*•.¸¸★☆★¸¸.•*¨*ღ☆ღ*¨*•.¸¸★☆★¸¸.•*¨*★*¨*•.¸¸♔
=·=·=·=·=·=·=·=·=·=·=·=·=·=·=·=·=·=·=·=·=·=·=·=·=·=·=·=
•*¨*•.¸¸.•*¨*•.¸¸.•*¨*•.¸¸.•*¨*•.¸¸.•*¨*•.¸¸.•*¨*•.¸¸.•*¨*•.¸¸.•*¨*•.¸¸.•
les espace ne fonctionne pas
 
Dernière édition par un modérateur :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut