• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Louis le Parrain

Bonjour a tous

Je suis tout nouveau sur le forum mais je joue a FOE depuis plus d'un an (400 jours).
Mon premier monde fut Qunrir ou je suis leader de la guilde "La vision du monde"
Mon second monde fut Arvahall dans la guilde "Kings Of Kings FR", leader aussi
Mon troisième monde est Rungir dans la guilde "Les 3 chevaliers", qui m'a promus Fondateur.

Trois monde pour un Parrain c'est déjà pas mal, de toutes façon je manquerais de temps pour un quatrième.
Niveau évolution je stagne un peu autour de l'ere moderne.
J'ai besoin de restructurer mes cités et de trouver d'autres façon de jouer pour évoluer.

J'adore ce jeu très addictif, et qui me permet a moi (joueur 100% free) de faire évoluer, doucement, mais évoluer quand même, mes villes tout ça sans publicités. Bravo aux développeur!

Bref je viens ici partager mon expériences avec les nouveaux et apprendre des anciens.

Bon jeu à tous
 

BlackKwolph

Biologiste
Bonjour @Louis le Parrain, enchantée de te voir arriver sur le forum.:-)

Je joue sur Rugnir, mais pour l'instant, je ne peux plus inviter d'amis (remarque qu'un peu d'éclaircissement des rangs va bientôt s'imposer...).
Ma foi, 2 leaders + 1 fondateur !!!!!! Bravo ! Je n'imagine pas en effet le temps que cela demande...:confused:

En tout cas, tu arrives juste pile pour l'évènement forum du Tour des Blasons du Tour. Bon jeu à toi et j'espère plein de diamants à venir.:-):up:

(note, en section graphisme et écriture, il y a aussi de petits concours.... n'hésite pas à y faire un tour et participer :-) )
 

DeletedUser

Guest
Cc, je suis sur R aussi :-)

autant détesté là-bas qu'ici...
c'est ma gloire, comme disait Louis XIV :rolleyes:
Paix à son âme.

Paix si tu choisis de m'inviter, surprise si je te croise un jour dans mes voisins ;-)

Je te souhaite de très bons moments sur le jeu et le forum :-)
 

DeletedUser51867

Guest
Bonjour et bienvenu ! Je suis R et u on se croisera peut être sur Rugnir alors. Je suis en post-moderne fonda de la guilde où j'ai évolué et beaucoup appris. Si tu veux me demander en ami ce sera avec plaisir, comme BlackKwolph je ne peux plus demander.
 
Haut