• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Lost Heaven - by Lord Wild

  • Auteur de la discussion DeletedUser46419
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser46419

Guest
Bonjour à toutes & tous, j'ai décidé également de tenter quelques esquisses plus dans un esprit Heroic-Fantasy, mais je pense sans trop m'avancer, que mes 3 premières créations pourraient en séduire plus d'un(e) (réalisées pour ma nouvelle signature forum).
Merci de votre indulgence ;)

410822973B.jpg

471391592A.jpg

398776981A.jpg
 

Kristillera

Forgeur d'Or
Merci de votre indulgence ;)

410822973B.jpg

471391592A.jpg

398776981A.jpg

Indulgence ? :rolleyes::rolleyes:
j'adoooore ! le thème choisi, les couleurs, le rendu final :-):-)

deux petits bémols, mais c'est juste mon ressenti (et pas du tout une critique ! :oops: ) par rapport au cadrage des deux dernières signatures, les persos sont à mon goût un peu près du bord. Et la typo... là aussi un peu près du bord et je n'aurais pas choisi cette police d'écriture.

Si tu es vraiment un débutant, mais je n'ai pas l'impression ;-);-), j'ai trouvé ce cours pas mal fait :

http://www.renders-graphiques.fr/forum/viewtopic.php?t=6441

bienvenue dans les galeries :-)
 
Dernière édition :

Harley D

Forgeur d'or
J'aime aussi presque tout.
Mais je suis toujours un peu critique.... je n'aime pas l'incrustation des personnages, il manque un léger flou sur le détourage pour ne pas donner l'impression d'un simple-copier coller.
Sinon, dans l'ensemble, bravo. J'ai hâte de te voir dans les commandes, un graphiste de plus nous pousse tous à tenter de nous améliorer.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut