• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

L'Ordre du Temple.

  • Auteur de la discussion Gregoire de Molay
  • Date de début

DeletedUser10282

Guest
je pensé bien faire vue que sa concerne le recrutement
1000 excuses
je lui dis la bonne nouvelles
 

DeletedUser

Guest
Bonjour à toutes et tous,

Le recrutement est, pour le moment, fermé.

Nous sommes arrivés à la limite possible de membres (80).

Dès que nous aurons des départs ou des places libres, nous vous le ferons savoir.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous !!!

Nous venons de faire un grand nettoyage de printemps et ouvrons à nouveau nos portes aux joueurs qui cherchent une guilde sympa et unie !

Nos conditions sont simples : avoir plus de 18 ans, être très sociable et avoir plus de 10 000 points :)

Donc si vous voulez rejoindre une des équipe les plus folles de Cirgard hésitez pas !

ps : non j'ai pas envie de passer pour une cruche aujourd'hui en vous pondant un texte tiré par les cheveux, un peu d'amour propre que diable !
 

DeletedUser

Guest
j'ai rempli toute les conditions donc j'aimerai aller dans votre guilde et que vous le disiez à lolomal svp
 

DeletedUser7645

Guest
Bonjour à tous,

Je fais un petit rappel des conditions de recrutement pour notre guilde :

- Avoir 18 ans ou plus (Juste une question de mentalité)
- Pas de langage sms !
- Bonne humeur, sens de l'auto dérision, déconneur .....

Si vous désirez nous rejoindre, merci de venir vous présenter sur notre forum extérieur au jeu (dans la section invité) à l'adresse :http://l-ordre-du-temple.forumpro.fr/.
Cela nous permettra de faire plus ample connaissance et de vous expliquer l'organisation de notre guilde.

Toutes les demandes autres que sur notre forum ne seront pas prises en compte.

Comptant sur votre compréhension, je vous souhaite une bonne journée.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour

Je fais parti actuellement d' une guilde sur Dinegu où je me sens seul, il n' y a plus de communication et l' aide va souvent que dans un sens.Mon âme de chevalier a besoin d'une guilde avec de nobles valeurs que sont les votres. Votre serviteur lapilou a actuellement 22575 points mais n' evolue guère dans sa guilde ennuyeuse. Je suis prêt à mettre mon epée au service de l' Ordre du Temple si vous m' acceptez comme l' un des vôtres. J' attends avec impatience une missive de votre part Dame cequelette, et je mettrai ma plus belle armure pour prêter serment.

Cordialement.
 

DeletedUser2085

Guest
Bonjour lapilou,

tu te trompes de monde, tu es ici dans les guildes de Cirgard. ;)
Les conditions pour rejoindre l'ordre du temps sur Cirgard (si tel est au final ton intention) sont données juste au-dessus de ton post par lolomal :)

Peut-être à bientôt !
 

DeletedUser2085

Guest
Bonjour à tous !

La guilde recrute à nouveau !
Toujours les mêmes conditions :
- avoir plus de 18 ans
- pas de langage SMS (simple respect)
- bonne humeur, sens de l'humour, ...

Nous sommes ici pour partager du bon temps, n'hésitez pas à poster votre candidature sur notre forum externe http://l-ordre-du-temple.forumpro.fr/f4-amis-invites ou bien me mp ici ou sur le jeu.

A bientôt !
 

DeletedUser2085

Guest
Tututurututututuuuuuuuuuuu (j’la fais bien la trompette hein ?)
Preux chevalier, beau seigneur, noble fermier, gente demoiselle à la recherche d’une guilde sachez qu’en ce jour L'Ordre du Temple relance son recrutement !
Nous recrutons des joueurs (bah oui on ne cherche pas des menuisiers) sachant ce que le mot équipe signifie, motivés et sympathiques. Si tu as un QI supérieur à 4 (faut un minimum), que tu as plus de 18 ans (oui y a certains sujets que les ado ont pas à voir), que tu as au moins quelques heures de jeu, que tu sais palabrer (oui les ermites et les solitaires dans une guilde ça a pas de sens), que tu es prêt à t’investir, à te battre, à saigner, à trimer, à faire la vaisselle et le ménage, à me masser les pieds en fin de journée (obligatoire ça) et bien un fauteuil tout chaud t’attend au coin de notre âtre ! Et si tu es bien sage éventuellement tu pourrais avoir un café tout chaud avec une tape réconfortante dans le dos !
Si tu souhaites rejoindre une équipe soudée, dynamique, active et légèrement délurée alors envoi ton CV, lettre de motivation, photo, carte d’identité, fiches de paies, numéro de carte bleu (oublie pas les 3 chiffres du dos), attestation de carte vitale, pot de vin et lettre d’amour sur notre superbe forum externe au jeu http://l-ordre-du-temple.forumpro.fr/
Attention : places dans la limite des stocks disponibles, toute réclamation te conduira directement à l’échafaud (avec au préalable une séance de torture administrée par une main de maître, diplômée d’une maîtrise en torture omondieu et ouivayçafémal), ni repris ni échangé.
 

DeletedUser

Guest
Demande d'acceptation dans la guilde.

Bonjour à tous,

Je me présente je m'appelle malkodu63 de mon vrai nom Maxime, j'ai 18 ans, je joue depuis peu.
J'aimerai rejoindre votre guilde car elle a l'air vraiment bien structuré et ordonné, ce qui me plait.
Je remplit tout vos critère sauf l'age (je suis a l'age de fer) mais je suis malgré tout très motivé pour rejoindre votre guilde =)
Merci de prendre en comte ma demande et de m'accepter dans votre communauté =).

Cordialement,

Maxime.
 

DeletedUser

Guest
et un ti bleu de corvée de chiott' en plus ! un !

et oui on accepte à n'importe quel âge du jeu il suffit juste d'être très motivé :)
 

DeletedUser2085

Guest
Bien le bonjour, nobles guerriers !

Notre guilde recrute des combattants en HMA et MAC, ainsi que des personnes ne souhaitant pas combattre, mais apporter ses ressources, et profiter des gains de la guilde !!
N'hésitez pas à nous mp ici, ou sur le jeu !

A bientôt !
 

DeletedUser

Guest
bonjour,
mon pseudo est matt2707, je cherche une guilde sympa. Si vous recrutez toujours je suis super enthousiaste et motivé pour faire partie de la votre qui a l'air plutôt cool. Mais il y a un petit hic, je suis encore a l'age de fer mais devrais passer au haut moyen age sous peu.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour et bienvenu Matt :)

Si tu souhaites nous rejoindre il va falloir venir te présenter ICI, il va falloir nous faire une présentation à la hauteur de notre bêtise tention :p Nous t'attendons dans la partie Invités :)

A très vite :)
 
Haut