• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

L'Ordre d'Emeraude

DeletedUser

Guest
L Ordre d Emeraude est present!L Ordre d Emeraude,ce sont des chevaliers forts,courageux,intelligents et fidèles!La trahison n'est pas tolérée et sera punie mortellement!

Pour entrer dans la guilde,il te faut:

-100 points au minimum
-Une orthographe correct(pas de SMS)
-Un grand sens de l'humour
-Un immense courage
-Et être humble en toutes circonstances!

Les vertus des Chevaliers d'Emeraude:

-Courage
-Humbilité
-Force
-Determination
-Inteligence
-Sang froid


Ensuite,quand vous entrez dans la guilde,il y aura comme grades(ça m'aide à differencier entre les nouveaux et les anciens)

-Apprenti d'Emeraude(au tout debut)
-Ecuyer d'Emeraude
-Chevaliers d'Emeraude
-Roi d'Emeraude(il m'est reservé)

Nous sommes 7 joueurs pour l'instant,21 ème au classement des guildes

Bon jeu à tous.

Onyx
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
Up!

Changement dans la guilde:

Nous sommes 18 et 15ème au classement

Notre guilde alliée:L'Ordre des Faucons,qui y touchent y subira des represailles!
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
si je puis me permettre mon seigneur, "humbilité" n'existe pas ... surement la bière et le vin qui vous font tourner la tête! j'aurais dis humilité mais cela ne regarde que vous ;)
 

DeletedUser

Guest
Je deteste être vouvoyer!

Et j'ai encore trop bu?(ça fait deux fois en un jour)
 

DeletedUser8385

Guest
salut, j'aimerais faire parti de ta guilde, je suis 4104 eme avec 1054 point. Motivé, souvent connecté je serais la en cas de besoins merci
 

DeletedUser

Guest
Tu n'es pas sur Dinegu,à moins de me fournir ton pseudo,je ne peux t'inviter.
 
Haut