• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

L'Ordre Chevalerie

  • Auteur de la discussion DeletedUser17974
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser17974

Guest
Bonjour à tous!!

Au nom de tous les membres de la Guilde L'Ordre Chevalerie
Nous vous souhaitons une très Bonne Année et Bonne Santé!!

En ce début d'année, Nous somme 41 membres, classé 78ème.
Nos membres vont de L'ère progressiste (avant la mise à jour et la nouvelle ère) avec 590 000 point au Haut moyen Age avec 6500 points.

Nous avons des Guerriers, des Commerçants et des Guignols^^.

Bon jeu et encore Bonne année!!
 

DeletedUser22426

Guest
J'viens de créer un compte sur votre forum privé.... histoire de voir si le vin de votre taverne convient à mon palais.... auquel cas et si ça vous dit, je suis prêt à me faire bizuter!
 

DeletedUser17974

Guest
Bonsoir à tous!!

Cher Chevalier, Seigneur de tout bord, je vous informe que L'Ordre Chevalerie est classé 69 ème (héhé j'aime bien)!!
Alcatraz, Le Château de Frontenac et Le Royal Albert Hall on vu le jour ce Week end.
Nous somme actuellement 44 membres.
Depuis ce weekend aussi nous utilisons en plus de notre forum externe, l'extension FOE+ (http://popof83.free.fr/FoE/FoE-Plus/), ce qui nous permet d'optimisé les stocks de ressources ainsi que la monté des GMs.

Au nom de L'Ordre, je vous souhaite une bonne soirée et bon jeu :D
 

DeletedUser17974

Guest
Bonsoir à tous nous lançons une grande campagne de recrutement pour des joueurs avec un minimum de 50 000 points!!
Les quantité de polimotiv' n'ont pas changer 3x par semaine minimum.
Cela peut permettre à certain de vous qui sont dans le top 50 des guildes, qui n'on plus trop le temps, de garder l'esprit de guilde sans avoir trop de contrainte.

A bientôt, gildas85240 Fondateur de L'Ordre Chevalerie
 

DeletedUser17974

Guest
Bonjour à tous, avec l'arrivé des GcG, nous sommes à la recherche de guerrier de l'age colonial et d'une alliance.
Merci de vos candidature
 

DeletedUser17974

Guest
Bonjour à tous j'ai l'honneur de vous indiqué que nous avons une Alliance avec la guilde Nouveau Souffle!!
 

DeletedUser17974

Guest
Bonjour, nous faissons parti de l'alliance ø!!
Nous recrutons des Guerriers du Colonial mais aussi de l'Industriel.
Nous recrutons aussi des commerçant n'ayant pas l'âme de guerrier.

Alors ne soyez pas timide!! En échange vous aurez le droit à UNE nuit avec la Reine CaliceII
 

DeletedUser

Guest
Nom de Dieu, lâche, traitre, je ne l’avais pas vue celle là

TU VENDS LES NUITS AVEC TA PROPRE FEMME !!

Déjà, une chose est certaine, c’est pas comme ça qu’on va attirer nos consœurs féminines, avec un tel dédain pour notre si beau sexe

Moi je ne pourrai même pas te vendre, t’es pas vendable !!!

Quand je reviens à Deal ce soir, j’exige que le ménage soit fait et que la table soit mise, diner prêt et tout le reste

Je retourne à mon Conseil, nous avons une énigme à résoudre. Plaise à Dieu que ma colère ne s’abbate pas sur ta Cité

Non mais…

Calice, 2eme du nom, Reine outrée de Calicia
 

DeletedUser17974

Guest
Bonjour à tous cher amis et voisins de Cirgard ou autres contrées voisines :)
Je vous informe que le RECRUTEMENT est de nouveau OUVERT.

Envoyé nous votre candidature sur le monde.
Merci à vous de l'intention que vous portez à notre équipe.
 

DeletedUser28944

Guest
recherche une guilde active

Bulma, le chinois30 et hyperio ravi de vous acceuillir!!
Si d'autre personnes comme vous sont intéressé nous somme toujour en phase recrutement!! :D

bonjour ,je recherche une guilde active vient d'en quitter une pas tres active merci de m'envoyer une invitetation svp
 

DeletedUser29226

Guest
Bonjour, je suis un joueur très actif et je souhaiterai rejoindre votre guilde pour évoluer. Mon pseudo est Abstractdavj, merci de m'inviter svp
 

DeletedUser

Guest
Abstractavj, bonjour et bienvenue

Merci d’avoir postulé chez nous. Je vais te contacter en jeu pour te poser quelques questions et nous décrire un peu, pour savoir si l’on te correspond.
A très bientôt
Calice, reine auto-proclamée
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser17974

Guest
Bonjour à TOUS, le recrutement est ouvert mais pour un certain profil.
Nous cherchons des guerriers Post Moderne ou Contemporain.
 

DeletedUser17974

Guest
Bonsoir à tous, le sujet peut être CLOS par un de nos super modérateur, la guilde à pris fin.
Enfin elle a changé de nom du coup, je risque de r'ouvrir un nouveau post.
La guilde s’appellera dorénavant Eagle Claw !!!!

Merci les modos :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut