• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

L'Ordre Chevalerie

  • Auteur de la discussion DeletedUser17974
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser17974

Guest
Oyé Oyé brave gens,



Notre forum externe : http://lordre-chevalerie.forumactif.org/

Nous avons quitté une guilde où les membres n’étaient pas actifs et avons décidé de créer la notre.

Nous avons instauré un système de rotation des GM par petit groupe ce qui permet de les faire évolués rapidement. Nous avons actuellement Tour de Babel, Phare d’Alexandrie, Cathédrale Aix la Chapelle, Colisée, Statue de Zeus, Hagia Sofia, Castel del Monte et Cathédrale Saint Basile.

Pour les ressources, nous avons décidé qui produira quoi par rapport à ses bonus pour éviter de perdre de l’argent et ainsi gagner de la place dans nos cités. Nous avons tous les bonus de production.

Membres du Haut Conseil :

Fondateur : TontonGilou sous le pseudonyme gildas85240 IG (Age Indus/Ere pro : 280 000pts)
Leader : Terion (Ere Moderne : 800 000 pts)
Leader : Papyves (Ere Moderne : 500 000 pts)
Recruteur : Fxarnauld (Ere progressiste : 220 000 pts)
Recruteur : Rico6464 (Ere progressiste 250 000 pts)

Conditions de recrutement :

La guilde est ouvert à ceux qui sont actif (minimum 3 fois par semaine pour poli-motivation), Nous demandons maintenant un minimum de 50 000 points. Pour toutes informations supplémentaires m’envoyer un message soit sur le jeu soit ici où contacter les membres cité ci-dessus.

 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser17974

Guest
Le Recrutement est ouvert!!! N'ayez pas peur même pour poser des questions...
 

DeletedUser

Guest
Salut salut,
je me présente : Begood (begoodhi de mon pseudo) je me suis mis à ce jeu il y a une petite semaine, là je viens d'entrer dans l'âge de fer et niveau ressources c'est galère, pas beaucoup d'échanges dispo... Du coup je cherche une guilde alors me voici.
Je joue à peu près tous les jours, je suis respectueux des autres joueurs et que dire d'autre... je suis près à m’investir corps et RAM dans ma guilde. Y'a-t-il une petite place pour moi dans le coin ?
 

DeletedUser17974

Guest
Pas de problème je t'invite dans notre guilde, je t'enverrai un message une fois dans la guilde. Si il y à d'autre personne qui sont intéressé n'hésité pas!!
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Je suis membre d'une guilde de 32 membres mais malheureusement il n'y a que 4 membres vraiment actifs...:(

J'ai vu votre message et je souhaiterai faire parti de votre guilde.

Merci
 

DeletedUser17974

Guest
Foenax je t'invite volontiers et si les 4 autres membres veulent venir il n'y à pas de soucis.
Quel est ton pseudo jeu sur cirgard?
 

DeletedUser17974

Guest
Le recrutement est toujours ouvert!!
Merci d'indiqué votre pseudo sur Cirgard dans votre message.
A bientôt!! :)
 

DeletedUser

Guest
bonjour je suis bulma38 sur cirgard et le chinois30, hyperio et moi-meme cherchons une guilde active car la notre ne l'est pas du tout et cela nous ennuis, nous sommes tous les trois a l'age de fer presque haut moyen age
auriez vous 3 places?
merci de me repondre par mp sur le jeu, nous sommes assez actifs ( connection tous les jours)
faites vous des rp en forum?
 

DeletedUser17974

Guest
Bulma, le chinois30 et hyperio ravi de vous acceuillir!!
Si d'autre personnes comme vous sont intéressé nous somme toujour en phase recrutement!! :D
 

DeletedUser

Guest
merci beaucoup pour l'invitation a tres vite sur le jeu
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser17974

Guest
Bonjour à tous, nous avons un nouveau Grands Monument : Notre Dame
Et nous intégré le module FOE-Plus (voir dans la rubrique "guides et aides")
Nous sommes maintenant 15 chevaliers motivé à continué l'aventure...
A bientôt si intéressé!!
 

DeletedUser17974

Guest
Bientôt nous ajouterons un forum externe!!! Nous vous tenons des évolutions et le recrutement est toujours ouvert!!
Bonne vacances pour les juillettistes, et félicitation à ceux qui ont leurs exams!!!
 

DeletedUser17974

Guest
Bonjour à tous, nous avons un nouveau Grands Monument : Basilique Saint Marc
Nous sommes maintenant classé 171!! Sa monte, sa monte..
Si vous êtes intéressé nous recrutons toujours!!
 

DeletedUser17974

Guest
Bonsoir à tous petit UP pour vous dire que nous avons enfin notre forum externe
http://lordre-chevalerie.forumactif.org/
Ensuite notre système de production nous permet de produire chacun 2 ressources que l'on à en bonus sans que d'autre en produise!!
Du coup le commerce marche parfaitement :D et permet un gain de place et d'argent dans nos cités.
Notre système de rotation des GMs nous permet de monter un étage (320PF) en 1 semaine!!

Alors si vous êtes intéressé le recrutement est encore ouvert quelques temps, nous sommes 17 et classé 164 (de l'Age Coloniale au Haut Moyen Age).
Vous pouvez nous contacter sur ce poste ou dans le jeu par MP à Papyves, jibrian, fxarnauld, rico6464, gildas85240.
Merci et bon jeu!! :p
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser19597

Guest
Bonjour, Je suis connecté tout les jours et effectue également les bonus journaliers , et les objectifs de votre guilde me correspondrait bien :)
J ai actuellement 30k , je joue depuis un peu plus d un mois.
Au plaisir , bon jeu à vous
 

DeletedUser17974

Guest
Bonjour bienvenu à toi dans notre guilde tu est le 20ème chevalier!!
Je viens de t'envoyer une invitation à bientôt
 

DeletedUser17974

Guest
Nous avons instauré un système de rotation des GM ce qui permet de les faire évolués rapidement. Nous avons actuellement Tour de Babel, Phare d’Alexandrie, Cathédrale Aix la Chapelle, Colisée, Statue de Zeus, et Hagia Sofia.

Nous avons un nouveau GMs la Basilique Saint Marc!!
 

DeletedUser18242

Guest
Salut tontongilou ! perso, j'aimerais bien postuler pour ta guilde, mais je ne peux pas laisser tomber la mienne, qui est plus petite, mais constituée de joueurs actifs et sympatiques. Je leur ai proposé, et j'attend leur réponse, j'espère favorable :) si tu veux bien nous accepter, nous serions fiers d'appartenir à ta guilde !
 

DeletedUser17974

Guest
Oui l'archère nous sommes prêt à vous acceuillir!! Désoler je t'es invité avant de voir ton message la. lol tu n'as qu'à leur faire voir la description de notre guilde..
A bientôt j'espère ;)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour, je suis connecter tous les jours et je serait intéressé pour rejoindre la guilde.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut