• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Lord Wild

  • Auteur de la discussion DeletedUser46419
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

OR73

Forgeur d'or
Bonjour Lord,
Ha, un joueur de AOE !
Particulièrement touché par cette remarque.
Bin alors, on est peut-être d' ex compagnon de géguerre sur CZ ou RTW ?
Un détail quand même, les couillons qui cherchent à faire des misères sont nettement moins expéditifs que les IA.
Je me pose une question:
C' est 32 printemps avant JC ou après ?
Houais, cela change tout.
T' as pas dû connaître l' ancien classement alors !
C' était la même chose mais sans les évolutions. Etonnant, non ?
Moi aussi je suis commerçant. Je commerce ce qui est commerçable.
Des bouts des cailloux aux nano je sais pas quoi. D' ailleurs, je savais même pas que cela existait.
Ce qui est chiant avec le commerce, c' est le bois.
Faut faire attention au chèques. Autrement c' est classe. La Géraldine remplit l' échoppe et cela sent bon
le patchouillelit.
T' en pense quoi toi de la nouvelle législation sur les plus values imposables à 65 % du stock Guilde ?
Moi, je pense qu' on devrait en référer au Grand Commissaire Primeur de Nouvelle Zélande.
On aurait peut-être des remises sur les Kiwis !!!!
Bon Dimanche.
 

DeletedUser46419

Guest
Bonjour @OR73 ,

AOE c'est tout de même selon moi le précurseur des jeux de stratégie, le jeu où l'on passait des jours entiers à fonder de grosses cités avec pleins de prêtres "Yolooo yoloo".
Malheureusement Rome Total War ne m'a jamais attiré ni même Counter (CZ si c'est ce dont tu parles).

Alors 32 AP JC, sinon je serai un sacré fossile ;)

J'ai toujours aimé le commerce sur les jeux encore plus sur les MMORPG (D&D Never par exemple: acheter tout le stock sur une semaine, pour créer une rupture de stock sur le serveur et tout vendre 5 à 10 fois plus cher - siffle-).
Concernant FOE, c'est plus complexe vu les ratios limites imposés, c'est dommage..mais FOE c'est plus du troc que de la vente bon cela reste du commerce me diras-tu.."wakatépé baboun".
Concernant les autres jeux, je sévis depuis quelques années sur WOT, youpi today on va encore dégommer du polak :D (Les Polonais détestent les Français et réciproquement sur ce jeu, allez savoir pourquoi..).

Tes kiwis ils sont sucrés ou à plumes? Non parce que cela change la donne sur le commerce équitable..entre denrées périssables et denrées volatiles, les taux fluctuent ;)

Bon dimanche et bon jeu également.
 

OR73

Forgeur d'or
Trop cool le Lord !!
Ha, CZ c' est pas ça.
Hi, Hi, ....
Bon bin mi, je m' entraine pour le rachat du jeu.
Je préfère, à faire le vide d' un serveur.
J' ai déjà ma petite idée. Déjà, le nom. Pas vendable le FOE.
Je partirai plutôt pour R&T TV1. Diminutif beaucoup plus explicite.
( Reblochon Et Tartiflette, t' en veux. Hein ???? )
Ensuite, je garde que les gazelles comme proches collaborateurs pour pouvoir tout peindre en rose bonbon.
J' enferme les mecs dans un local avec un Pentium et roule.
Le temps qu' il se battront pour bosser et bin y poseront pas de questions !
Faut rétablir l' équité de connexion au sein de la famille. Pardon, de l' entreprise philarmonique.
Bin vi, y' a du Diams et c' est bien connu. Le Diams attire plus les petits doigts que les grosses paluches.
Et finalement, je m' installe un bureau avec secrétaire amovible et cafetière à portée de main.
Equipement ultra sophistiqué avec deux prise de courant électrique.
Houais, cela me changera de ma cave et du poster de Arnold !

Mais bon, on y est pas encore. Va falloir que je soudoie la Modération pour commencer !
Et c' est pas gagné, y' en a pas un qui aime le mironton ou le dentifrice à l' ail.
Pourtant, c' est goûteux.

Bon bin maintenant que je t' ai dévoilé mon projet de développement professionnel.
Je te souhaite un bon jeu.
Ps: n' en parle pas à l' encadrement faudrait pas perturber la situation sociale de l' entreprise trop tôt.
On va attendre les beaux jours pour les faire venir au boulot en mini jupe.
C' est Loup qui va être content !
:-p:-p
Olivier.
 

DeletedUser44046

Guest
Bonjour.

J’espère, que tu as pu découvrir aujourd'hui mieux le forum, et sa communauté et que tu t'y sens désormais comme chez toi :)
J'en profite pour procéder à l'archivage du sujet, aujourd'hui inactif.

Une merveilleuse journée.
Sincère salutation.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut