• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Jeu L'option "Retirer des amis" ne fonctionne pas depuis un niveau de GM

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sire Rocco

Ouvrier
Monde(s) affecté(s) : Tous a priori (au moins F et O)
Navigateur utilisé et sa version ou Application utilisée et sa version : Firefox 83.0 (64-bit), mais j'ai aussi essayé avec la dernière version de Chrome
Flash ou HTML5 (navigateur uniquement) : HTML5
Système d'exploitation (Windows, Mac OSX, Linux, android, iOS) et sa version : Windows 10
Description du bogue : L'option "Retirer des amis" ne fonctionne pas depuis un niveau d'un GM en cliquant sur un des amis investisseurs
Manipulations qui ont été effectuées : J'ai cliqué sur un des investisseurs faisant partie de mes amis depuis un niveau d'un de mes GM et sélectionné l'option "Retirer des amis", mais ça n'a pas retiré ce joueur de mes amis. En fait, rien ne se produit du tout, aucune demande de confirmation, rien.
Étapes de reproduction du bogue (par exemple, ouvrir la caserne et retirer une unité de l'armée d'attaque) : voir ci-dessus
Commentaires et captures d'écran (si nécessaire) : J'ai déjà signalé DEUX FOIS ce problème depuis le 13 septembre 2020. Le premier fil a été archivé, le second a été fermé sans qu'une solution à ce problème ne soit apportée.

Complément : Cela ne fonctionne pas non plus depuis l'historique des événements. Cela fonctionne quand je me rends sur la liste de mes amis : là, la demande de confirmation de retrait de la liste des amis apparaît (ce n'est pas le cas depuis l'historique ou un niveau de GM).
 
Dernière édition :

antoto51

Biologiste

Sire Rocco

Ouvrier
Bonjour !

Peut-on me confirmer que ce problème est bien pris en compte et si oui, quand peut-on espérer qu'il soit corrigé ? Merci d'avance !
 

Sire Rocco

Ouvrier
Bonjour !

Désolé d'insister, mais j'ai vraiment l'impression que ce problème est perdu dans les oubliettes, là ! Des nouvelles ?
 

Sire Rocco

Ouvrier
Bonjour !

Je pensais que lorsque c'était pris en considération, ça passait d'abord par la section des "bogues signalés", mais j'ai peut-être mal compris le processus.
 

antoto51

Biologiste
Je pensais que lorsque c'était pris en considération, ça passait d'abord par la section des "bogues signalés", mais j'ai peut-être mal compris le processus.
NORMALEMENT oui, les modérateurs sont censés déplacer les conversations mais c'est assez rare au final la plupart des bogues restent à leur place
 

Harley D

Forgeur d'or
Vous avez apparemment oublié que le forum a subi un gros bug en début de mois et que l'équipe continue de réintégrer les sujets qui ont disparu ?
Si cela ne va pas assez vite pour vous, vous pouvez toujours postuler pour devenir modérateur et nous montrer vos qualités et disponibilités !!!
 

antoto51

Biologiste
Vous avez apparemment oublié que le forum a subi un gros bug en début de mois et que l'équipe continue de réintégrer les sujets qui ont disparu ?
ce n'est pas le soucis, ca fait un bon bout de temps que les bogues ne sont quasiment jamais placés en signalé


Si cela ne va pas assez vite pour vous, vous pouvez toujours postuler pour devenir modérateur et nous montrer vos qualités et disponibilités !!!
déjà fait mais refusé ;)
 

Loup Tenace

Empereur
ce n'est pas le soucis, ca fait un bon bout de temps que les bogues ne sont quasiment jamais placés en signalé
Totalement faux, c'est incroyable de vouloir répandre de telles inepties.
La preuve c'est les dates des dernières interventions dans la section bogues signalés.
Après (je le sais pour avoir été modérateur) il y a des bogues qui sont signalés (donc remontés) mais sans pour autant que la discussion soit déplacées spécifiquement dans la section Bogues signalés.

déjà fait mais refusé ;)
C'est que tu n'avais donc pas ce qu'il fallait pour être modérateur.
 

antoto51

Biologiste
Après (je le sais pour avoir été modérateur) il y a des bogues qui sont signalés (donc remontés) mais sans pour autant que la discussion soit déplacée spécifiquement dans la section Bogues signalés.
c'est ce que je dis, la plupart des bogues passent de "rien" à "corriger" ou direct archivé sans passer par le "signalé"
 

Loup Tenace

Empereur
Franchement ça change quoi ? Que la discussion soit pas déplacée ? L'important c'est que les bogues soit remonté.
Et un bogue archivé est un bogue signalé.
 

Amaroke

Comte
Bon premièrement, le bogue à déjà était signalé, et il est donc inutile de recréer une conversation lorsque l'on à déjà traité la précédente.

De plus, il est signalé par d'autres communautés ainsi qu'à d'autres endroits, via le support par exemple.

Je vais donc fermer cette conversation, et la déplacée uniquement pour vous faire plaisir (non en vrai c'est plus règlementaire héhé) ! Bien que ça ne change rien au fait qu'elle est déjà été signalée, dans ce genre de cas, un oubli de déplacement, ou si votre signalement passe aux oubliettes, contactez moi en MP, je serais plus efficace ! :)

En temps normal, je passe assez souvent faire ce genre de chose, mais comme il y a eu quelques problèmes avec le forum qui ne sont d'ailleurs pas encore tous réparés, je n'ai pas pensé à les déplacer ! ;)

Je m'en chargerais ce weekend, en espérant que tout soir rentré dans l'ordre pour l'intégralité du forum !
 
Dernière édition :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut