• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Graphisme Logo social sur les avatars dans la messagerie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Harley D

Forgeur d'or
Bonjour,

Afin d'apporter uniquement de la visibilité sur les fils de messages dans l'onglet social, je vous propose cet ajout esthétique.

Il est parfois pénible dans des fils qui ne concerne pas que la guilde, de définir plus facilement l'origine de l'interlocuteur.
Etant présente sur des fils de boosts externes à ma guilde, je vois des amis et les amis des amis y participer.

Je souhaiterai juste que l'on puisse facilement déterminer si c'est un ami, un guildou, un voisin ou un inconnu qui s'exprime.

Actuellement nous avons ceci :
sugges16.png


Je vous propose donc ce simple ajout indicatif, sans aucune interaction :
sugges15.png
. =====> .
captu237.png


Par avance, merci de vos retours.
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,
(bien qu'il n'y est pas une utilité indispensable), j'y vois une utilité pour mon cas personnel :
J'ai été récemment ajouté sur un fil 1.9 et j'ai eu besoin de revoir ma liste d'amis pour ajouter tous les membres présents sur le fil 1.9, et j'avoue que je me perdais entre qui avait été ajouté ou non et cette fonctionnalité m'aurait bien aidé.
Donc pour !
 

lost-child

Astronome
Pour, ces fils sauvages sont pénibles, on se retrouve souvent avec des joueurs étrangers chez qui on ne peut pas poser de pfs. Et on le découvre uniquement quand on essaie, sauf à connaître par coeur sa liste d’amis et de voisins.

Bon, Placid a voté apparemment ;)
 

Francky Funky

Renfort Évènementiel
Membre de l'équipe
Bonsoir,

Je vote... pour, il est vrai qu'à plusieurs reprises, je me suis fait avoir lors par exemple de la sortie d'un BB GM d'un membre qui ne faisait pas parti de la guilde (alors certes je devrais connaître tout le monde, mais ce n'est pas le cas)

donc je trouve l'idée intéressante ;)
 

La Joya argentina

Conquistador
Contre
Suffit de cliquer sur son avatar
Pomo ou attaque =voisin
Pomo taverne =ami
Pomo=guildou
Ça Suffit amplement
Pour mon cas du moins
 

Anamatt

Empereur
Contre
Suffit de cliquer sur son avatar
Pomo ou attaque =voisin
Pomo taverne =ami
Pomo=guildou
Ça Suffit amplement
Pour mon cas du moins
Je viens de cliquer sur l'avatar d'un ami depuis la messagerie, il est en 1 dans ma barre :
1620248083793.png
il se trouve qu'il n'y a rien à polir ni motiver.

Et là, c'est l'avatar de quelqu'un qui est dans un fil de discussion mais qui ne fait pas parti de ma barre sociale :
1620248611936.png

Même présentation.

C'est pourquoi Harley D propose :

1620249051890.png

Quand il n'y a rien... c'est un inconnu.
 
Dernière édition :

BB-08

Laborantin
Je vote pour, et ceux qui votent contre je ne les comprends pas, perso je suis pas au chomage pas le temps de cliquer pour voir si c'est un ami guildoux ou voisin.
Chacun son avis mais y'en a qui on pas le temps de regarder......
 
Loin de moi l'envie de faire changer d'avis les 11 CONTRE, mais j'aimerai juste connaitre leur raison aux cas où je n'aurai pas vu une possibilité de déviance.
Je connais mes amis et guildou, je ne suis pas au chômage, ni au chaumage... Je ne vois pas de gain particulier à cette suggestion.
Si je suis sur la même discussion qu'un inconnue c'est soit un voisin soit juste quelqu'un du serveur, certainement ami avec le créateur du fil, je n'ai pas de raison de vouloir interagir avec lui autrement qu'en s'envoyant des messages, ce que je peux faire dans tout les cas.

Si il link des gm et que je ne peux pas poser dessus, c'est normalement une erreur de fil de sa part, ou du spam. Dans le cas des spams je règle le problème très facilement.

bref, je fais partie des 11 contres et je le vie très bien

;-)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut