• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Log Horizon - Présentation de guilde

  • Auteur de la discussion DeletedUser58472
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser58472

Guest
Bonjour à tous,
Je poste ici pour vous parler de ma guilde et également recruter de nouveaux membres.
Créée il y a environ un mois par Lycol Black, je l'ai très vite rejoint car je cherchais une guilde active et sympathique où m'épanouir dans le jeu.
Au début, il avait invité tout son voisinage, ce qui fait que des joueurs trop peu assidus ou qui avaient carrément quitté le jeu se retrouvaient dans la guilde, mais je l'ai aidé à ne garder que des gens assidus, sympas et actifs.
Nous avons été aidé par l'expérience de Monaco1234 et la bonne humeur de Apple Jack et avons parvenu à regrouper une douzaine de recrues, ADF et HMA, tous désireux d'avancer dans la joie et l'entraide.

Aujourd'hui Monaco1234 est parti, estimant que nous pouvions voler de nos propres ailes, et c'est pourquoi j'ai décidé de faire connaitre cette guilde à des débutants comme nous, qui désirent ne pas se prendre la tête avec trop d'obligations et de contraintes, mais juste de se sentir bien entouré avec une bande de joyeux drilles qui sont au même niveau.

Nous avons des fils de CSF 5 et 10 PF, les autres étant trop élevés pour le moment, ainsi qu'un fil de commerce où vous pouvez bénéficier de la générosité des membres.
Nous avons également un bienfaiteur, @Thorswall, qui est prêt à répondre à vos questions concernant les ficelles du jeu.

Si vous êtes intéressés par cette guilde, n'hésitez pas à me contacter sur le jeu, moi ou Lycol Black.
En espérant vous voir un jour dans le jeu,
je vous souhaite une bonne nuit,
Dertava
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut