• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Communication Lock les messages pour ne pas inonder

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haiaiel777

Laborantin
J'aimerai avoir la possibilité de post des messages à tous les membres de guilde mais de pouvoir lock le message pour que les membres ne peuvent y répondre .. Vous me direz pourquoi?
La raison est simple, j'aimerai créer des posts pour astuces sans me les faire polluer par des réponses/commentaires et ne plus voir le message premier .. même chose pour les gm .. j'aimerai pourvoir faire un listing de ce que j'appelle gm poubelle et les bons ( attaques et incontournable ) sans me faire polluer par des commentaires ou réponses qui ne font que remonter le premier message en haut de la liste et on le voit plus..

Sinon faire en sorte quand on crée un message, il est possible de voir le premier message initial en tout temps sans qu'il remonte , comme ça les membres peuvent poster des commentaires sans que le message initial se retrouve en haut de la liste et disparait , se qui serait plus judicieux que la première suggestion de lock les commentaires..

Merci de votre lecture ..
 

Pusso

Empereur
Bonjour,

Pour la première partie de votre proposition, une messagerie n'est pas un forum. Il n'est donc pas possible de verrouiller un message comme sur un forum. Pour ce qui est de votre seconde partie, ceci a déjà été remonté aux développeurs.

Par conséquent votre suggestion est refusée mais nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à l'amélioration du jeu.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut