• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Livre des Dragons rouges sur Uceria

  • Auteur de la discussion DeletedUser49437
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser49437

Guest
Chez Les Dragons Rouges d'Uceria, les membres de la guilde ont ajouté un jeu au jeu. Tous les membres peuvent participer à l'écriture d'un roman de guilde ! Et oui vous lisez bien....

Tome1

Olivier de Gambetta courait à bout de souffle sans s'arrêter, sans prêter attention au sang qui coulait sur ses joues et ses bras fouettés par les branches qu'il écartait pour se frayer un passage dans la forêt dense qui le séparait de sa guilde des dragons rouges. L'un de ses aïeuls avait eu beau être un ministre, il en menait pas large aujourd'hui. Il ne pouvait s'arrêter.... Derrière lui le hurlement du dragonneau se rapprochait, la faim lui donnait la force de courir et bondir de branches en branches... on entendait ses glandes de feu vibrer en préparation de son premier craché.... Pourquoi tout avait mal tourné ? Olivier savait qu'il devait détruire l'oeuf ! On lui en avait même donné cette responsabilité ! Ses jambes accéléraient encore, écumant ses dernières forces. Au moment ou il débouchait sur la clairière noircie par les attaques répétées des dragons sauvages autour du village, Olivier vit les grandes portes des murailles se refermer lentement en réponse aux hurlements !
Que faire ? Poursuivre sa course vers le village mais comment allait il être jugé ? Ou rebrousser chemin en remettant son sort au dragonneau ou continuer de s'enfuir ?
---------
Olivier du réfléchir vite car le temps lui était compté... heureusement qu'il était endurant. Il continua à courir encore quelques minutes, se prenant de temps à autre des branches qui lui fouettaient le visage. Il ne pouvait pas rentrer au village au risque de mettre en danger tous les habitants qui s'y trouvaient. Il était déjà responsable de ce qui lui arrivait alors il n'était pas question que la situation dégénère encore plus... Olivier du se rendre à l'évidence : le seul moyen que le dragonneau ne le pourchasse plus était d'atteindre la rivière La plus proche et d'y plonger. Ensuite, il aurait tout le temps d'élaborer un plan...
--------
Quelques lieus plus loin et après une heure de course effréné, donc lui même se demandait ou il avait puisé toutes ses forces, il arriva enfin au nid d'une rivière. Il plongea tout heureux de pouvoir soulager ses jambes meurtries quand soudain il apperçu une grande ombre passer au dessus de lui. Cette forme d'ombre lui rappelait méchament la forme d'un dragon. Il osa a peine lever son regard pour voir ce qu'il redoutait....la mère du dragonneau était venu chercher son petit. Olivier ferma ses yeux, en sachant qu'il devait vraiment refflechir vite très vite. Non loin de la il y avait, il pouvait l'appercevoir une grotte, qu'il connait fort bien puisque c'est la qu'il eut son premier cout de coeur quand il était adolescent, mais la il est grave dan la merde alors non c'est pas le moment de vous bassiner avec une histoire romantique....Dans la quelle il y avait un passage secret que lui et sa première conquete ont utlisé maintes fois pour leurs ebats. Les larmes dans les yeux a ce souvenir heureux il décida de foncer vers cette grotte.
--------
Tout ruisselant de l'eau de la rivière, il se releva et mobilisa ses forces. Chaque pas lui coûtait, chaque respiration lui brûlait la poitrine. Mais enfin il s'engouffra dans la grotte. A tatons, manquant de tomber et se heurtant cruellement aux reliefs des parois, il chercha le passage secret tant de fois emprunté. Que ne fut pas son désespoir quand il se rendit compte qu'un éboulis l'avait presque totalement obstrué. Un animal aurait pu aisément se glisser dans l'interstice, mais pas un homme! Vite, ressortir, tenter sa chance dans la fuite, si ses forces le lui permettaient encore. Se retournant, Olivier vit avec horreur la lumière du dehors s'obscurcir. Le dragon planait au dessus de la grotte, et lui venait de se faire prendre au piège là où il pensait trouver son salut.
--------
Olivier jouait décidément de malchance. Il n'avait guère le choix, il devait essayer de dégager chaque Pierre tombée afin de se constituer un passage suffisamment grand pour passer. Il entreprit de déplacer les rochers les plus petits en premier lieu et de les déposer en rang le long de la parois, tandis que le dragon s'excitait de plus en plus à l'extérieur, frustré de ne pouvoir atteindre Olivier.
S'il n'arrivait pas à agrandir l'issue rapidement, Il était certain qu'un jet de flammes viendrait mettre un terme à ses efforts.
Mais cette fois, plus il enlevait de pierres, plus il en tombait tant la grotte était fragilisée! Le trou dans lequel il espérait pouvoir se faufiler, se boucha complètement. Fatigué, Olivier s'assit sur un lit de paille qui se trouvait près du mur et ferma les yeux. Il ne se souvenait pas avoir lui même fait ce lit. D'autres gens du village étaient probablement venus dans cet endroit chercher eux aussi la tranquillité. Et ces personnes allaient peut être lui sauver la vie alors qu'il mettait La leur en danger par son égoïsme et son imprudence.
Il sorti de sa besace la ficelle de chanvre et son couteau. Il rassembla ensuite la paille, ainsi qu'un long bâton déposé dans le foyer du feu qui n'avait pas été brûlé et qui lui servirait de lance. Pour finir, Il arracha une partie de ses vêtements, les dragons ayant un odorat plus que développé.
Puisque le dragon le voulait lui, il allait devoir le duper....
--------
Soudain de l'ombre surgit un homme, instictivement Olivier pointa sa lance de fortune vers lui.
-N'est crainte Olivier, lui dit l'homme mysterieux.
-Comment connait tu mon nom?
-Ca fait longtemps que je t'attendais mon disciple!
-Disciple? Disciple de quoi? Qui est tu? Parle enfin!!!
-Il est temps que tu decouvres qui tu est vraiment Olivier. Quand a moi je suis MicMac ton maitre.
-Maitre de quoi? Arrette de te foutre de ma gueule!
Mic Mac eleva se bras et les rochers qui bouchaient le passage disparurent comme par magie.
-Entre mon fils
Olvier entra.
-T'est un disciple de Dragons Rouges mon fils. Tu vas devoir t'entrainer pendant une semaine, afin de pouvoir les apprivoiser mais ce que tu apprendra ici apportera un equilibre a Uceria. Les Dragons noirs n'auront d'autre choix que de partir ou se battre.
- Tu te fou de ma guelle la c'est ça? T'as fumé de la moquette? Comment sait tu qui je suis, d'ou je viens et comment je m'appelle?
- Tu te rappelles de Catelyn n'est ce pas fiston?
-Oui c'était mon premier amour....
-Catelyn est ma fille.
-J'avais depuis longtemps decouvert le potentiel en toi. J'avais juste besoin que ma fille t'emmenne ici afin que je puisse mieux te connaitre sans que tu ne me vois. La force en toi ne faisait que grandir, chaque fois que tu venais ici avec ma fille. Mais il est temps que tu fasses connaissance avec tes dragons et que tu revois Catelyn...
--------
-Vous voulez dire que pendant que, enfin je veux dire....vous savez....vous nous espionnez??
- Espionner n'est pas le terme, je n'y trouvais aucun intérêt personnel. Mais je comprends que cela te mette en colère. Nous en reparlerons, en attendant suis-moi.
- Mais....
- Tu n'as pas le choix, à moins que tu ne veuilles servir de hors-d'oeuvre à cette dragonne en furie? Ou à son petit.
-...
- Bien, je préfère cela.
Olivier suivit donc Micmac dans le tunnel sombre. Une lumière dont il ne pouvait deviner la source les précédait en permanence.
Arrivé à mi-chemin, MicMac se tourna vers la paroi et y passant la main, exerça une pression à un endroit précis. Un pan de la roche bascula, dégageant un nouveau passage. Devant les yeux ébahis d'Olivier, apparut une grande vallée avec une végétation luxuriante et inconnue. Des hommes et des femmes, de rouge vêtu et arborant des tatouages complexes s'exercaient aux armes. Sabre, épée, lances, arcs, tout leur servait et leur férocité n'avait d'égale que leur adresse.
-Bienvenue dans le camp d'entraînement du Cercle des Dragons, mon fils.
--------
-1...2....3 4 5 6....
-Ne te fatigue pas nous sommes 72 toi y compris
-Mais comment est ce que je vais devenir leur chef? Ils sont super balaises tous.
-Tu écoutes quand on te parle oui ou m....?
-T'est le plus fort, tu seras leur chef. Il y a une guerre la dehors les villages d'Uceria en ont assez. Il est temps de leur offrir un vrai leader qui pourra leur offrir la paix. Et cet homme c'est toi Olivier, faut te faire a l'idée mon fils.
Olivier regardait ses disciples s'entrainer avec tellement d'adresse qu'il les admirait fortement.
-Faut dire qu'ils sont balaises! Quand est ce qu'on commence l'entrainement?
-First things first right son? Mes chers disciples je vous presente votre nouveau chef de file. Olivier de Gambeta!!!! Hip Hip Hip?
-Houra!!!
-.....Bo...Bonjour les dragons rouges, apparement je suis votre nouveau chef. Excusez moi du peu mais j'ai courru 40 km dont les 5 derniers avec un dragonne furieuse aux fesses. J'ai besoin de repos avant d'attaquer l'entrainement avec vous demain. En tout cas votre....euh enfin notre chateau souterain est on peu le dire classe.
-Hahahahahaha tu dechires Olivier dirent plusieurs voix en même temps.
L'ambiance était donc bonne dans cet endroit paradisiaque qui servait d'entrainement.
MicMac et Olivier prirent les marches en marbre et accederent aux appartements privés.
13Yoann13 et HiverAlexandros étaient de garde devant la porte dorée avec l'embleme des dragons rouges qui servait d'accés aux appartements. La porte s'ouvrit sur une beauté rousse aux yeux bleus dont propablèment la moitié des disciples hommes des dragons rouges fous raides dingues d'elle, mais elle, elle n'avait des yeux que pour Olivier. C'était Cathelyn. Elle était tellement hereuse de le revoir qu'elle s'elanca a une vitesse folle vers lui et se jéta litteralement sur lui, la voyant au dernier moment et croyant voir une dragonne l'attaquer il esquiva par reflexe et Cathelyn traversa les portes dorées sous le regard perplexe d'Hiver et Yoann...Olivier comprenant sa bourde prit de l'élan et sauta au secours de sa belle...
--------
Livre2

Bien au delà des montagnes de Felssenke, le blizzard combattait les tirsutes qui étaient les seuls remparts de végétation qui pouvait protéger un être vivant et effaçait toutes traces laissées dans ce décor de glace. La neige s'étendait à perte de vue mais à l'horizon se dressait une forteresse d'un bleu très foncé mais brillant.
- je veux un état des lieux clair de nos préparatifs ! L'hiver vient et la prophétie approche ! s'exclama la voie froide et déterminée de Totty tueuse des larmes.

Dyantic, le général en chef pris la parole d'une voix grave.
- Vous serez à la tête de 800 dragonniers chevauchant leurs dragons des glaces. Ils sont tous liés et ont fini l'entraînement. Ils sont déterminés et prêts. Une seconde escouade de 350 se prépare mais les liaisons entre dragonniers et dragons ne sont pas hermétiques et le fer nous manque pour forger les cuirasses des dragons.
- Accélérer le mouvement ! Ordonna Totty, piller nos voisins proches de l'est ! Je veux la deuxième escouade prête dans 9 lunes.

Jezzy, frêle au regard glacée entonna
- les loups sont prêts et enrôlés ! 30 000 unités n'attendent que l'ordre de l'invasion et je suis impatiente de lancer me petits se délecter du carnage qu'ils vont faire. Mes 12 dissipes sont formés et sont arrivés sur leurs sites pour transmettre nos ordres sur place par télépathie.
-Excellent travail ! Ta magie se renforce encore Jezzy ! Je le ressent.
- Oui Totty, la magie sera des nôtres et est à votre service.

Enfin Gob pris la parole détachée,
- mes informateurs ne me remontent aucune alerte ! Aucun préparatif, Ulceria ne s'attend à rien ! Ça sera l'effet de surprise complet maîtresse !
--------
Livre3

Cathelyn se releva, assez vexée.
- Où sont passés tes réflexes, Olivier? Ou est-ce le dragon qui t'a embrouillé la vue?
-Je suis désolé, j'ai cru que...
-Laisse tomber, d'accord?
Et elle s'éloigna d'une démarche bien moins féline qu'à l'ordinaire.
-Bravo champion, quelle entrée!! S'exclaffèrent Yoann13 et Hiveralexandros.
Olivier les foudroya du regard.
-Vous regardez quoi, les plantons? Retournez à votre poste ou je vais vous faire passer l'envie de rire à coup de massue!!
- Fais profil bas, Olivier. Tu es destiné à être leur chef mais tu es loin d'avoir fait tes preuves, le rabroua Micmac. Tu ferais mieux d'aller présenter tes excuses à ma fille et d'aller t'entrainer, tes réflexes sont en effet un peu....ralentis. Il n'y a pas que les dragons qui presentent un danger dans notre monde, il y a ceux qui les chevauchent et je sens une menace approcher. Oui je sens la mort au delà de ce mur, Olivier. Il faut se dépêcher.....
--------
-Oui maitre vous avez raison.
Ainsi Olivier fit demi tour et alla chercher sa belle. Au passage il ne manqua pas de regarder de travers les plantons. Eux firent mine de regarder tout droit. Il prit la main droite de Cathelyn pour lui faire un baise main. Elle était aux anges. Comme quoi un boutade n'enleve pas les souvenirs d'un amour heureux.
-P.... ce genre de chose ça ne marche que avec Olvier. Nous on se serait prit une giffle. Dit Hiver
-Ta guelle planton. Dit Olivier.
-C'est vrai qu'il aurait mérité une giffle mon cher Hiver mais tu vois je l'aime trop pour lui en mettre une. Par contre je te fait une bise pour t'encourager a etre optimiste. Après tout tu as su me remonter le moral quand Olivier n'était pas la. Ah non Olivier ne te meprend pas Hiver était dans ma friendzone.
--------
Ainsi elle fit la bise a Hiver et a Yoann. Ensuite Cat et Olivier passerent la porte. Hiver et Yoann firent un check, trop fiers d'avoir obtenu une bise de la part de Cat. Ca en était trop pour Olivier qui a ceder, après sa dure journée, a ses nerfs. Ainsi il mit un crochet gauche a Hiver un crochet droit a yoann. Les souleva un a un et les envoya par dela les marches. Ils atterirent, inconcients a la table de Vivisoleil et Antha la fière ou ils firent tomber leur vins rouge et leur norriture....
-Oh lala ces deux la on fait un grosse betise. Dit Vivisoleil.
- Oh que oui, bon on change de table je sens qu'ils vont etre lourds, quand ils vont se réveiller.
-Oui tu as raison on se casse.
MicMac se tennait le visage dans les mains.....
"Punaise j'avais oublié ses excés de colère....Bon beh 5 heures de Yoga par jour, avec moi, il l'a cherché"
--------
-Euh chéri tu sais si t'as envie de detendre tu peux venir a mon lit. Ca fait très très longtemps que t'est pas venu me rendre visite....ça te fera du bien et a moi aussi. Et tu sais tu dois beaucoup a Hiver et Yoann. Ils ont sauvé notre couple quand t'était pas la, alors a ta place j'irai leur demander pardon. Et ne m'oblige pas a te punir avec du non sexe pour le faire.
-D'accord ma chérie, je le ferai. Promis. J'ai eu une journée très dificile. T'as jamais eu un dragon au fesses toi....
-Non mais toi aussi....que ce qui t'as prit a aller volé des oeufs de dragons????? Tu voulais faire ton kek pour une jolie fille...c'est ça???
-....Heuh non....enfin....quoi qu'il en soit cet oeuf m'rammené a toi.
- Allez viens la assez causé. Embrasse moi.
A ce moment la MicMac entra....
-Désolé mes amours c'était juste pour dire a Olivier que demain et pour 7 jours c'est 5 heures de Yoga par jour.
Cat qui senti son chéri se mettre en colère lui massa les epaules.
-Papaaaaa....tu exagères quand même....On a plus 14 ans....T'aurais bien pu lui dire demain matin quand même.....Tu verras, on te fera ça a toi et maman....tu veras si c'est drole....Tu sais que ça fait longtemps que...mm...
Sur ceux Olivier l'embrassa passionèment....
"Merci Olivier quand elle commence elle ne s'arrete pas"
-Bonne nuit et soyez sages ne reveillez pas tout le monde....Les portes et les murs insonorisés n'existent pas encore. Je vous rapelle que la pluspart d'eux sont celibataires alors ne les vexez pas trop hein?
Sur ceux les deux tourtearux passerent une nuit de follies pas très catholiques et le reste des guildeux dormirent bien.
Le lendemain a 6h quand la corenmuse sonna le révéil tout le monde se leva et se prépara pour se rendre a l'appel. Tout le monde était present a part Hiver et Yoann. Ils étaient encore endormis sur la table.
-Bon ils sont ou ses deux la????? Ils ont désérté ou quoi??? Dit Olivier en pleine forme.
A ce moment la, dans la salle de la taverne,ils commencerent a ouvrir l'oeil. Leur machoires endoloris, et se demandant comment ils ont pu se retrouver la...
--------
Rouffy déboula devant olivier en courant, en provenance du passage vers le refuse. olivier... Olivier...
Rouffy essayait de reprendre sa respiration afin de pouvoir dégoiser quelques mots et transmettre ses informations, mais ses poumons le tiraillaient et lui rappelaient largement ses impasses sur les entraînements sportifs.

-Bon parles Rouffy ! Si tu es venu jusqu'ici pour me cracher tes poumons sur mes grolls je vois pas trop l'intérêt. Que se passe-t-il ?

- c'est le village de Beauclocher... (respiration forte), il aurait été attaqué par une meute de loups. Tous les villageois auraient été égorgés et le village aurait brûlé. Et les même faits ce seraient produits il y a 3 lunes plus au nord.

- Comment ça des loups attaquent un village ! Ce n'est pas leur nature, ils ont peur d'habitude et attaquent seulement à l'écart.

- Rouffy ! cherches Hiver et Yoann et transmet leur l'ordre de mener l'enquête sur la première attaque.

Puis, Olivier se tourna vers ses hommes regroupés pour l'appel.
- Messieurs. Tout le monde prépare son paquetage et dans 15 minutos je veux tout le monde en selle pour porter assistance à Beauclocher et éviter une attaque sur village voisin.

Une heuros plus tard, toute la compagnie était arrivée sur place et le spectacle était pire que ses craintes. Toutes les maisons avaient brûlées. Tous les villageois avaient la même écorchure au coup, Hommes, Femmes, enfants et même les chiens de garde élevés pour aboyer quelques minutes avant l'attaque des dragons. Le sol était couvert de traces de loup dans tous les sens. Mais aux limites du village aucune trace d'arrivée ou de sorti de la meute. Par où étaient ils partis?

Le constat sans espoir : Aucun survivant.

Olivier regroupa ses hommes, les organisa en escouade de 10, et chaque escouade pris une direction différentes avec la mission de couvrir jusqu'à 3 lunes pour venir en assistance à d'autres villages puis de rentrer au refuge.

Olivier pris lui même la tête d'un groupe et se mit en mouvement. Tout était calme, aucune trace, aucune attaque dans leur périmètre et suite à leur retour au refuge, les rapports étaient les mêmes de chaque escouade.
--------
Une nuit, 7 lunes plus tard, Olivier était allongé sur sa couche, qu'il partageait avec Cat, et songeait à sa destinée ! Quel coup du sort ! Lui se retrouvait "chef" alors qu'il n'avait rien demandé et il avait retrouvé sa Cat !
Il tourna doucement sa tête et la regarda dormir avec une respiration très légère comme une brise. Même en dormant elle avait son sourire qui lui creusait ses faussettes et la rendait si belle. Olivier ne pu s'empêcher. Il leva la main pour la poser sur son épaule, la carressa, et descendit le long de son bras. Sa peau était douce. Olivier se mit sur le côté et lui déposa quelques baisers sur l'épaule. Cat commençait à sortir de son sommeil. Olivier remonta sa main sur l'épaule en frôlant sa peau et baissa doucement la main sur ses seins gonflés, puis sur son ventre plat... la peau lice qui sentait la pêche l'ennivrait. Le désir montait en lui et Cat devait le ressentir car ses mamelons gonflaient et elle commençait à remuer ses jambes doucement. Olivier se mit au dessus d'elle et...

Toc, toc, toc...
- c'est Jess... chuchota t elle derrière la poste. Nous sommes rentrés de mission avec Yoann et Hiver et nous devons debriefer de toute urgence !
- J'arrive ! Annonça Olivier

Cat ouvrit les yeux doucement et entrevit Olivier au dessus d'elle.
- Que se passe t'il ?
Olivier descendit sur ses bras et déposa un tendre baiser sur les lèvres de son amour
- Je ne sais pas, je vais voir. Rendors toi mon cœur...

Olivier se leva, frustré d'être séparé de Cat si soudainement, mais aussi inquiet par l'objet du réveil.
--------
Quelques instants plus tard, olivier entrât dans la taverne qui servait souvent de salle de conseil et de briefing.
Yoann, Hiver et Jess avaient des visages fermés et inquiets.
- Alors que se passe-t-il ? Vous avez été bien plus long que je m'y attendais ! Demanda Olivier pour casser le silence glacé qui régnait dans la pièce.

(Un long silence)

Jess pris la parole : quand nous sommes arrivés sur zone, il ne restait rien ! Que des cadavres avec l'aorte déchirée et des cendres du village. Les corps n'ont pas été touchés autrement. L'attaque des loups n'a laissée aucune chance et était très inhabituel !

Yann repris la parole : Ce n'est pas tout. Nous sommes remontés encore une lune au nord pour comprendre pourquoi le château de garde du nord n'était pas intervenu et nous avons assisté à son siège !

- Son siège ? Une guerre... mais contre qui ?
- Non contre quoi ? Intervint Hiver.

(Silence assez long)

Yoann repris son récit.
- le château était encerclé par plusieurs centaines de loups, des milliers probablement et autour des dragons chevauchés. Je ne sais pas depuis combien de temps le siège durait. Mais quelques minutos après notre arrivé, nous avons vu des loups envahir les remparts ! Ils occupaient l'ennemi avec des mouvements autour du château pendant que d'autres avaient creusé un tunnel sous les murailles !

Hiver pris la parole pour laisser Yoann se reprendre : 10 minutos environ après l'apparition des loups à l'intérieur accompagné des hurlements humains, les portes de guets se sont ouvertes de toutes parts et les loups se sont engouffrés ! Nous n'entendions plus que des hurlements, des plaintes humaines et des grognements de rage. Des premiers loups ressortaient en tirant leurs morts quand les dragons se sont élevés dans les airs et ont commencé leur travail de gorge. Il s'en est suivi un déluge de feu sur le château et aucun dragon ne fut inquiétés pendant l'attaque. Une heuros après l'entrée des loups, il régnait un silence de mort ou seul crépitait le feu.

À l'extérieur des remparts tous les loups morts ou gravement blessés avaient été regroupés et les dragons les ont incinérés pendant que les autres loups semblaient leur rendre hommage, assis, têtes basses.
--------
-C'est grave tout ça mes petits dragons, je suis fier de vous en tout cas vous avez prit la bonne décision en allant enqueter plus profondement. Je vous suis entièrement reconnaissant. Les loups sont allés trop loin! Osez attaquer le chateau de la garde du nord!!! Il faut....il faut les attaquer.
-En se jetant a la guelle du loup? Dit Alexandros, sans intention de vanne ***.

-Comment oses tu a un moment aussi grave sortir une blague pareille Alexandros!!!!Le gronda Olivier

- Ne vous meprennez pas chef, je voulais dire ne serait pas plus intelligent d'envoyer des eclaireurs vers leurs fiefs apprendre leur nombre de gardes, leur défences, leur nombre de rondes? Ils ont l'air de savoir ou attaquer et comment. Crèer la panique chez nous c'est leur but. SI on attaque direct on est morts. Reprenons nos esprits et reflechissons.

-Tu as raison Alexandros, bon vous trois allez me reveiller le lardon grillé et tous les autres leaders réunion d'urgence.
--------
Alexandros se rapproche de la chambre de lardkell. Au moment ou il frappe lard lui répond instantanément :
" Entrez ! d'une voix calme et jeune."
En effet un de nos leaders est le plus jeune de la guilde... c'est un ancien ami d'olivier de longue date même il n'empeche que alexandros le découvrit en train de méditer.
_Excusez moi chef mais... il y a une réunion d'urgence Olivier vous y a convoqué.
_Bien, merci alexandros... j'arrive rapidement.
Une fois arrivé au conseil la réunion commença. Olivier fit un topo pour expliquer la situation et en conclut par le fait qu'il soit temps de se preparer à la guerre suite à ce succés de la mission des trois éclaireurs.
Tout les leaders approuvent l'état de guerre. Sauf lardon et il déclara :
"Un succés... tu appelles un ordre de guerre un succés...personne par la guerre ne devient grand olivier...
_Oui...mais pour le moment nous n'avons pas d'autre choix pour le moment lardon. Rétorqua Olivier.
_Méfions nous quand même l'avenir est toujours en mouvement. Répondit lardkell."

Puis a ces paroles la réunions se finit et les leaders repartirent à leurs postes.
--------

Micmac alla trouver olivier dans la matinée. Il avait besoin de s'entretenir en tête à tête avec l'homme qui avait pour mission de tous les sauver.
- olivier, je sais que vous avez prit l'option d'aller à leur rencontre et d'affronter ces montres sans pitié. Mais vous n'avez ni plan A,ni plan B, et je dirai même ni plan C.
- alors quoi? Nous ne pouvons perdre plus de...
- te rends tu comptes que tu n'as pas encore développé toutes tes capacités à gérer ton propre dragon ? Comment feras tu lorsque tu te retrouveras face à ces centaines d'assassins ?
- j'avoue n'en avoir aucune idée. Il me faudra bien improviser...
-... improviser comment mourir ou comment survivre ?! T'es tu ne serait ce que demandé où vous alliez mener la bataille ?
- hiver y travaille. Il est en train de nous dessiner une carte des monts, vallées et chemins secrets qu'il connaît.
- mes pauvres enfants.... Tu connais ses maigres talents de dessinateur.

Micmac se retourna et prit dans son armoire un collier avec une jolie Pierre en émeraude. Faisant de nouveau face à olivier, il le lui accrocha . Olivier pensa que ce collier faisait trop féminin pour lui, mais n'osa pas en faire la réflexion.

- cette Pierre t'aidera. Elle est dotée de gros pouvoirs magiques. J'étais censé te la donner au terme de ta formation mais je pense que tu vas en avoir besoin maintenant. Écoute attentivement: vous allez aller dans la vallée de l'Entrax, de là vous pourrez les voir arriver sans qu'eux ne vous voient. Attirerez les dans le ventre de la vallée. Toi et les autres serez cachés dans les rochers creux situés en surplombs pour que les dragons ne vous repèrent pas. Quand tu verras ceux ci arriver, ferme les yeux et visualise les. Tu as le pouvoir de contrôler leurs esprits et c'est ce qui fait de toi un être exceptionnel. L'émeraude sera là pour t'aider à prendre conscience de ce don. Tu n'auras pas droit à l'erreur. Si tu échoues la connexion avec leur mental, ils te pourchasseront jusqu'à la mort. Si tu y arrives, ils se plieront à tes ordres.

Laissant olivier sans voix, micmac se retira. Un silence pesant c'était installé tandis qu'Olivier digérait ces nouvelles informations.
--------
Après cette discussion avec MicMac Olivier alla a la chambre d'Alexandros. Il ne prit pas soin de taper a la porte. Hiver était concentré sur son dessin et avait l'air de n'avoir pas entendu Olivier entrer. Celui ci en profita pour aller derrière Alexandros a pas de loup.Effectivmenent les dessins de ce dernier, qui étaient suppossés representer tous les fiefs des loups laissaient a désirer. Néanmoins le souffle d'Olivier se coupa deux secondes quand il vit le portrait d'une jeune fille rousse aux yeux bleus. Il croyait voir Catelyn...mais en fait non ça devrait etre une connaissance d'Alexandros. Alexandros lui était toujours dans son monde. Olivier posa sa main sur l'epaule d'Hiver et ce dernier bondit comme un chat, quand il est surpris. Olivier était plié en deux.
-Eh beh dit donc Alexandros quand tu est concentré tu ne lfait pas a moitié....Si encore c'était pour sortit des chefs d'oeuvre je veux bien....Mais tant de concetrantion pour une telle daube.....je comprend pas.
-Pardon chef je ne suis pas terrible en dessin.
--------
-Je te taquine tu sais. On t'aime bien tous ici. Dit c'est qui la jeune fille rousse que tu as en portrait? En plus elle a un loup sur sa robe noire.....Tu ne bosserai pas pour les loups tout de même?
-.....Non dans aucun cas mon général. C'est ma meilleure amie c'est tout.
-Et c'est toi qui l'a dessiné?
-Non c'est son pére...
-Ah je e disais moi aussi.
Deux jours plus tard ils prirent tous la route pour la valée d'Entrax se fiant aux fabuleux dessins d'hiver.
Le temps était doux et plaisant. Après s'etre camouflés dans le creux des rochers les dragons attendaient patiement. Hiver paru apercevoir un mouvement en contre bas. Un groupe de 15 personnes avec a leur tête une jeune fille rousse, marchait au bas. Leur sigle était un loup. Yoann en voulant embetter Hiver qui paraissait n'avoir des yeux que pour la rousse le poussa inoccement...Mais c'était suffisant pour faire basculer ce dernier par dela le creux des rochers....
-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAA booooooommmm
-Putain Yoann tu déconnes ou quoi? dit Olivier
-Désolé chef je pensais pas qu'il allait tomber.
-Vos guelles dit Larkdell. Ils vont nous entendre. Planquez vous.
Olivier sortit prudement sa tête.
Nul doute la jeune fille rousse était la fille du portrait dans la chambre d'Alexandros.
Ella avait prit Hiver dans ces bras....Mais qui pouvait bien être cette louve?
-------

Olivier ne pouvait détacher son regard de la jeune femme et il eu l'étrange impression qu'elle le regardait aussi dans les yeux. Elle montait entre les rochers avec Hiver à ses côtés, suivis de la petite troupe.

Olivier profita de son escalade, pour la scruter en détail. Plus elle se rapprochait, plus sa robe serrée semblait noircir jusqu'à être d'un noir profond, autour de ses hanches une hampe arrondie, brillait de sa lame effilée et de son manche court façonné pour sa main. Autour de son cou, elle portait un collier semblable au sien mais orné d'un rubis.
Arrivée à proximité d'Olivier, la robe tout compte fait semblait être une double peau bougeant comme du tissus, mais qui ressemblait plus à de la peau de bête ciselée d'écailles.

Alexandros qui s'était glissé derrière Olivier, fit les présentations.
- Olivier, je te présente Anthéa,
- Madame, je vous présente Olivier, notre chef.

- Merci, repris Anthéa. Et bonjour Olivier de Gambetta.
Je suis Anthéa La fière, héritière en exile du royaume des terres gelées, et je te présente Vivi La Guerrière, ma cadette ainsi que mes soeurs d'arme.

- Bonjour Alexandros, dit-elle, tu devais avoir 14 ans quand tes parents m'ont porté refuge pendant que nous échappions à Totty Tueuse des larmes. D'un garçon frêle, tu es devenu un gaillard costaux. Tu dessines toujours aussi mal ? (Un petit sourire apparu sur ses lèvres).
- et vous, vous... n'avez pas changé du tout depuis toutes ses années, répondit Alexandros hébété.

Hiver et Yoann s'étouffaient pour ne pas éclater de rire.

Sans attendre de réponse, Anthéa repris :
- Moi et ma soeur sommes venues vous prêter assistance pour votre première bataille. Et nos soeurs nous protègeront pendant nos transes.

Olivier allait poser toutes les questions qui se bousculaient dans sa tête quand Lardkell l'interrompit!
- L'ennemi approche. Environ 4000 loups et 2 dragons des glaces ont été aperçu. Chef ! il serait temps que tout le monde se concentre.

Olivier, sans jeté un regard au jeune Lardon, somma tout le monde de reprendre son poste pour exécuter leur schéma tactique.

Anthéa et Vivi s'étaient assises en tailleur dos à dos et semblaient avoir déjà commencé le combat. Leurs soeurs d'armes s'étaient divisées en deux groupes, l'un accroupi autour d'elles, épée en main, l'autre en contrebas arcs bandés.

En voyant Anthéa et Vivi secouer la tête de gauche à droite, et leurs rubis étincelés , Olivier eu le besoin de fermer les yeux.
Aussitôt, il ressentit dans sa tête, une brise puis des vents qui arrivaient de droite et d'autres de gauche pour s'emmêler et former un tourbillon d'une lueur bleue.
Olivier ouvrit machinalement les yeux et se sentait déjà étourdi.
- Lardkell, tu vas prendre le commandement de l'attaque mais tu la retardera au maximum.
- Mais..

Sans attendre, Olivier repris :
- Hiver et Yoann, vous resterez à mes côtés pour me défendre.
Toujours sans attendre, Olivier se retourna et s'assit au sol, dos tourné contre le rocher, jeta un dernier regard à ses trois amis et referma les yeux.

Les 3 hommes le regardaient et se regardaient en essayant de comprendre les dernières instructions.

Le tourbillon bleuté s'était créé encore plus vite cette fois-ci, et son regard quittât le sol avec le tourbillon. En prenant de la hauteur il aperçu les regards de Anthéa et Vivi au dessus de 2 tourbillons rouges. Olivier se concentrait sur leurs regards et s'aperçu qu'ils fixaient des fils noires qui s'élevaient de chaque loup et semblaient se regroupés bien au nord dans leurs dos. Les regards des deux femmes semblaient voler et fonçait vers le point de rencontre des liens. Olivier décida de les suivre pour comprendre ce qui lui arrivait. A son arrivée, le regard de Vivi avait disparu mais le regard de Anthéa combattait un regard noir au dessus d'un tourbillon noir. Il y avait des explosions de toutes parts, des éclaboussures d'explosions partout autour de lui comme 2 épées qui cognaient un rocher et projetaient des étincelles de toutes parts. Le regard noir semblait bondir comme un loup sur sa proie et prendre le dessus sur Anthéa. Le regard d'Anthéa était affaibli et allait succomber quand le regard de Vivi sugit et frappa de côté ! Une énorme explosion propulsa tout le monde en arrière et le tourbillon noir disparu instantanément. Olivier se trouva projeté très loin des combats mais son rôle dans la bataille avait pris sens.
Lui devait s'occuper des dragons.

Lardkell était attentif au futur champ de bataille, les loups après s'être très dangereusement rapprochés, se divisaient en deux groupes qui se faisaient face. Lard essayait d'imaginer la tactique de leur ennemi mais ne plus les regarder pour se regarder, jetait le trouble à Lardkell. Ne comprenant pas la tactique de l'ennemis, Lardkell allait déclencher l'attaque quand les deux groupes de loups se sont élancés l'un contre l'autre. Les loups s'égorgeaient et se déchiquetaient entre eux.

--------
Si vous aimez nos aventures, faite le savoir ici, et nous vous posterons la suite au fur et à mesure des écrits...
bonne lecture
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
Chez Les Dragons Rouges d'Uceria, les membres de la guilde ont ajouté un jeu au jeu. Tous les membres peuvent participer à l'écriture d'un roman de guilde ! Et oui vous lisez bien....
Ça m'a l'air intéressant... C'est une sorte de Cadavre Exquis si je ne me trompe pas, non ?
 

bougedela40

Laborantin
je suis chez les Dragons Rouges d'ucéria, et je dois dire qu'a chaque nouveau chapitre, je me régale.
une fois fini le chapitre, je suis en manque (et oui, ca arrive) ;-)
Merci Sbuky, Hiver, Guenièvre (pour l'instant ce sont les écrivains ;-) )
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut