• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Jeu Liste non exhaustif de bugs de la MAJ 1.117

  • Auteur de la discussion DeletedUser44812
  • Date de début

DeletedUser44812

Guest
Même s'il existe déjà un sujet remontant les soucis de sons, j'en ai trouvé d'autres bien violent :

- Le son du jeu... j'ai failli faire exploser les murs : la musique du jeu a été dopée, genre 3 à 4 fois plus fort que d'habitude.
- La musique de nouveau : elle se réinitialise à chaque fois que l'on rentre dans une taverne, c'est pas très propre.
- Le menu des quêtes : quand on switch de quêtes, le menu déroulant disparait un quart de seconde et réapparait, on a l'impression que le menu saute.

Voilà ce que j'ai relevé pour l'instant
 

DeletedUser44812

Guest
Hello Empereur,
Non j'ai pas ce soucis, c'est fluide chez moi. (ATTENTION : ça veut pas dire qu'il y a pas un bug de latence, juste que je ne suis pas touché)

Par contre un nouveau bug sonore : reset de la musique quand on sort de l'arbre techno (même délire que pour les tavernes)
 

DeletedUser44812

Guest
Si tu parles de ça :
- Le menu des quêtes : quand on switch de quêtes, le menu déroulant disparait un quart de seconde et réapparait, on a l'impression que le menu saute.

Bah si, sinon pas de latences
 

guidji

Ouvrier
Moi mon bug, c'est que le son est décalé de 3 sec avec l'action et que après 5 minutes (depuis l'ouverture du jeu), le son plante et je suis obligé de re-load le jeu pour un autre 5 min de son...
 

DeletedUser52701

Guest
Cette mise à jour est une catastrophe !

Sur IE impossible à jouer : lenteur extrême pour toute action. Sur Firefox un peu mieux mais c'est pas encore ça. Et sur Chrome un peu mieux que sur le précédent. Seulement sur Edge ça va.

J'espère qu'il va y avoir d'urgence un correctif, c'est pas agréable à jouer.
 
Dernière édition par un modérateur :
Haut