• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Interface/Jeu liste des bâtiments spéciaux

Pour ou contre la suggestion ?

  • Pour

    Votes : 34 77,3%
  • Contre

    Votes : 10 22,7%

  • Total de votants
    44
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

rafigaz29

Lancier
Bonjour,
ça serait pas mal d'avoir la liste de ses bâtiments spéciaux et leur âge, pour savoir lesquels on peut rénover.
Dans "aperçus des bonus" de l'hôtel de ville par exemple
merci
 

DeletedUser47536

Guest
Bonjour,

Ta suggestion est conforme et passe donc en discussion auprès de la communauté.

Donnez donc votre avis et votre vote. Pour ou contre ?

Merci et bonne journée à tous.
 

DeletedUser7101

Guest
L'idée est intéressante dès lors qu'elle améliore le jeu.

Je suis favorable à ce projet :) :-)
 

DeletedUser48176

Guest
Aucun intérêt ... on peut déjà le faire Il suffit de cliquer sur le pack de rénovation et une étoile se place au dessus des bâtiments que l'on peut rénover . Je suis contre cette idée.
 

Spirouzzz

Ministre
Aucun intérêt ... on peut déjà le faire Il suffit de cliquer sur le pack de rénovation et une étoile se place au dessus des bâtiments que l'on peut rénover . Je suis contre cette idée.
L'étoile ne donne pas l'âge.

Par exemple, actuellement j'ai 55 sanctuaires: 45 COLO et 10 REN. Si je change d'âge (je suis actuellement en COLO), tous auront une étoile pour la rénovation, mais mieux vaut pour moi rénover d'abord les 10 plus anciens :p

En gros la proposition permettrait d'avoir un aperçu simplifié de la répartition des âges parmi nos bâtiments spéciaux.
 

DeletedUser48176

Guest
LOL j'avais pas envisagé qu'on pouvait avoir 55 sanctuaires
 

DeletedUser49371

Guest
Un ajout intéressant serait de pouvoir en plus les trier par bâtiment ou pas age (voire les deux). Cela permettrait de voir vraiment ceux qui sont à cibler en priorité. Complètement pour, perso.
 

Sylvie Cultrice

Président
L'étoile ne donne pas l'âge.

Par exemple, actuellement j'ai 55 sanctuaires: 45 COLO et 10 REN. Si je change d'âge (je suis actuellement en COLO), tous auront une étoile pour la rénovation, mais mieux vaut pour moi rénover d'abord les 10 plus anciens :p

En gros la proposition permettrait d'avoir un aperçu simplifié de la répartition des âges parmi nos bâtiments spéciaux.
Ben oui mais l'utilité serait de voir leurs âges après avoir cliqué sur le pack pour être certain de rénover le plus vieux.
Voir la liste avant ne me sert à rien, je sais que j'ai des sanctuaires de presque tous les âges car je ne les rénove jamais.
Les autres bâtiments sont moins nombreux et plus visibles, j'en ai aussi et volontairement de plusieurs âges (pour ceux que j'utilise pour les ressources comme les luaus (x ?). Pour eux aussi ce serait utile de voir leurs âges après avoir cliqué sur le pack, d'autant plus que ce n'est pas toujours le plus vieux que je veux rénover (par exemple sur P j'ai plein de luaux futurs et 1 demain je peux vouloir en passer un en arctique ou océanique et garder le "demain"

Sinon quitte à mettre une liste, il faudrait pouvoir rénover depuis cette liste.

Est-ce le cas de cette suggestion ?
 

Rob-n

Physicien
moi je suis pour
lorsque l'on commence à accumuler les bâtiments spéciaux cela devient compliquer à savoir lequel dans la cité il faut up.
si l'on peut comme l'a proposée @Sylvie Cultrice on peut up depuis cette liste cela serait très pratique.
 

DeletedUser47536

Guest
Bonjour,

La communauté s'étant prononcée majoritairement pour, la suggestion passe en attente de décision de l'équipe.

Merci à tous et bonne journée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut